Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[HPHC - fr] Bonne Année Amis Zevistes - L'Ancien Nouvel An

Ælberiigor

Active member
Grand Prêtre Hooded Cobra 666, le 30/04/2025 - Happy New Year My Fellow Zevists - The Ancient New Year

Bonjour à tous les membres de notre famille, Je vous écris pour vous souhaiter la bienvenue dans cette nouvelle année qui commence. Comme vous le savez, cette année commence à cette période même.

C'est le moment de contacter les Dieux et de commémorer l'année écoulée. En regardant en arrière, je suis personnellement dans un état de profonde révérence pour ce que nous avons accompli ensemble.

Plus je regarde en arrière, plus je comprends que tout le reste dans la vie n'a été, si tant est, qu'un passage sans signification plus profonde que cela. Ce qui est vrai et cohérent, c'est ce que nous avons reçu et créé à travers ce chemin, quelque chose que nous avons accompli ensemble.

À chaque nouvelle année satyanique, je regarde en arrière et je me souviens des Dieux. Des histoires de ma vie et des segments de celle-ci, mais aussi le chemin de ce qui est maintenant appelé le Temple de Zeus. La force éternelle et les Dieux éternels derrière toutes les routes, derrière tous les défis, derrière toutes les réalisations, toujours les mêmes, leur amour et leur guidance éclairant toujours notre chemin.

Il m'arrive souvent de repenser au passé et de voir des moments où les choses semblaient impossibles, ou plutôt miraculeuses. Le cheminement de cet endroit a été marqué par ces deux aspects : l'impossible, qui nous a appris que rien n'est impossible lorsque nous, les enfants des Dieux, unissons nos forces, et le miraculeux, qui nous a appris que nous devons accueillir les miracles des Dieux en nous-mêmes et les transmettre.

Si je dois parler un peu plus personnellement, je suis émerveillé et soulagé par la vie que les Dieux nous ont donnée ainsi qu'à moi-même. Une vie de puissance intérieure qui ne peut rivaliser avec rien ; peu importe qui ou quoi je vois, je ne vois rien qui puisse égaler la profondeur de ce que les Dieux peuvent nous donner. Les instincts, les capacités, l'intelligence, l'amour et les bénédictions qu'ils nous confèrent, et leur profondeur, ne peuvent être comparés à rien d'autre au monde.

Il y a des moments où la vie peut devenir plus linéaire et où les gens peuvent perdre de vue leur chemin. L'esprit est facile à emporter. Pourtant, dans le mouvement du temps sous-jacent, c'est aussi un moment d'éveil et de prise de pouvoir, où l'âme elle-même s'exprime, et ce sont ces moments qui nous conduisent à nous unir, à créer et à améliorer le Temple de Zeus, le Temple des Dieux.

De tous les moments de ma vie, je peux regarder en arrière et dire que je vois vraiment que les moments qui m'ont le plus marqué sont ceux-là. Et toutes les épreuves et les défis pour faire grandir cet endroit ont été suivis par ces moments. Ces moments de réalité qui ont frappé à ma porte, suivis et soutenus par de nombreux miracles internes et externes, mais aussi à la limite de l'impossible.

Je tiens à remercier pour la nouvelle année tous ces êtres et ces âmes sincères qui ont fait partie de ce voyage, jusqu'ici, tout au long du chemin. À leur éveil, ils ont également vu par eux-mêmes ce que je décris ici. Et que quoi qu'il arrive, l'âme sait qu'elle suit un chemin prédestiné. Et que son sens principal réside dans la création de choses divines, plutôt que purement mondaines.

Je prie les Dieux aujourd'hui pour les remercier et leur exprimer ma plus sincère gratitude. Non seulement pour ce qu'ils ont fait pour moi, même si cela dépasse l'entendement et est impossible à expliquer. Cela dépasse l'entendement dans mon existence personnelle. Leur salut et leur sens sont après tout ce que l'on souhaite invoquer et apporter aux autres êtres, qui en deviendront eux aussi les bénéficiaires.

De grands changements nous attendent ; l'année précédente a également été marquée par de nombreuses améliorations et avancées.

Mais l'année satyanique à venir sera marquée par une manifestation bien plus importante du pouvoir, de Satya et de la puissance exprimée pour notre peuple et les Revisiteurs. Au fur et à mesure que nous avançons dans le continuum temporel, de plus en plus de couches de notre identité se dévoileront dans le cadre du plan divin.

Une fois les mises à jour et les travaux que j'ai entrepris terminés, le système des Dieux sera prêt grâce à notre travail combiné avec l'âme unifiée qui s'est incarnée ici pour le manifester.

Pour aujourd'hui, vous pouvez accomplir le rituel du Seigneur Zeus ou de tout autre démon qui vous a particulièrement aidé. Remerciez-les, et sachez que d'autres rituels pour d'autres Dieux sont à venir. Ceux-ci apporteront clarté et puissance à tous.

Merci à tous, bonne année et beaucoup d'amour et de bénédictions à tous.

- HPHC 666

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Shaitan

Back