Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[HPHC - fr] Pas des Mendiants mais des Êtres Créatifs

Ælberiigor

Active member
Grand prêtre Hooded Cobra 666, le 11/04/2025 - No Beggars, But Creative Beings

Si l'on prête attention aux victimes que l'ennemi génère au sein des masses, ces gens supplient, implorent et deviennent des enveloppes sans âme. Ils les maudissent et restent enfermés dans leur âme, incapables d'avancer, d'évoluer ou même d'espérer en l'avenir.

Je me rends compte qu'il y a des difficultés dans la vie et j'ai eu une vie aussi difficile que les gens peuvent l'imaginer. Cependant, avec les Dieux, j'ai abandonné toutes les mentalités de victimisation, de mendicité et autres ; lorsque les Dieux libèrent votre potentiel, le besoin d'excuses disparaît. Vous devez reconnaître que vous avez une âme, une valeur et une importance et que mendier à bras ouverts n'est pas la voie du Zevist.

Il faut découvrir sa créativité intérieure, sa fierté et son épanouissement à travers ce processus. Il arrive que des gens demandent des choses que d'autres ont du mal à acquérir et doivent donner pour les obtenir, pour qu'on leur donne par « pitié » et « incapacité ».

Je dis à tous ceux qui peinent, travaillent et créent de garder leurs mains fermées à ces personnes, non par méchanceté, mais par bienveillance. C'est ainsi que vous traitez vos enfants. Enseigner à vos enfants à être des mendiants dépendants et désespérés, ce n'est pas préserver leur avenir. Leur dire qu'ils ne peuvent pas atteindre la vie et les nécessités de la vie, c'est une erreur et un péché condamnables.

Déniez ceux qui demandent et sollicitent sans raison et sans but, qui mendient et qui semblent toujours vous rabaisser et se rabaisser eux-mêmes. Nous devons nous efforcer de progresser.

En tant que Père de cette communauté et de ses êtres chers, mon devoir est de donner des instructions appropriées. Les êtres créatifs qui feront progresser nos efforts progresseront également eux-mêmes, et nous devons ensemble apprendre à ceux qui sont sur la mauvaise voie comment emprunter la voie de l'amour divin et de l'approbation, et la voie du respect à la fois aux yeux des Dieux et de la fierté de soi. Cela ne peut se produire en créant des individus incapables qui fuient lorsque le travail, la croissance et la responsabilité se présentent à eux.

Si l'on agit ainsi, on enseigne à ces personnes à échouer et on les déteste plutôt que de les aimer vraiment. Si l'on dit « Renoncez à votre potentiel et gardez les mains ouvertes pour recevoir », on dit essentiellement à l'autre qu'il est un incapable et que son devoir est celui d'un mendiant.

L'ennemi a misé sur la « miséricorde ». Mais que se cache-t-il derrière cette pitié ? La croyance que les gens doivent rester éternellement démunis, faibles, malades, ignorants et toujours dépendants de l'identité d'un esclavage. Par conséquent, ils ne font preuve d'aucune pitié. Ce qu'ils montrent, c'est juste le pouvoir de neutraliser les autres et de les réduire à néant. Les gens dépérissent et meurent alors qu'ils reçoivent la « pitié », une pitié trompeuse et déplacée, qui ne leur apporte rien.

Ils sont laissés sans pouvoir et ne créent, ne travaillent ou ne progressent jamais, et la misère se perpétue socialement, jusqu'à ce que tout le monde sombre et que les gens se retrouvent sans rêves, sans buts ni objectifs, sans aucune motivation pour la vie ou l'existence. L'ennemi ne veut pas qu'un homme ou une femme soit jamais heureux ou surmonte ses problèmes. Ce qu'il veut, c'est que les gens soient des esclaves, désolés pour eux-mêmes, et qu'ils dépérissent constamment et se retrouvent dans un état de zombie sans espoir.

Ils utilisent cela et se nourrissent de leurs conditions misérables, les gens étant laissés sans espoir. C'est un comportement totalement impitoyable.

Quoi que la vie nous réserve, nous ne devons jamais adopter ou approuver cette identité. C'est un mensonge qui mène à une grande dépression. Nous devons maintenant laisser cette dépression nous emporter, nous ou notre peuple. Et si elle pointe le bout de son nez, nous devons savoir comment y faire face : en restant alignés sur les Vrais Enseignements des Dieux, qui nous poussent à avancer et non à tomber dans la stagnation.

La miséricorde doit être sincère, bien placée et n'avoir qu'une seule motivation en tête : que la personne grandisse et ne soit plus jamais en demande de miséricorde, et encore moins qu'elle en abuse. Il faut se nourrir du développement et de la volonté d'évoluer, qui est le soleil éternel de l'existence. C'est ainsi qu'ils finiront par se faire pousser des ailes. Pas en feignant l'impuissance et en demandant constamment « pitié ».

La miséricorde doit être accordée aux hommes et aux femmes qui rencontrent des difficultés et qui tombent, mais ces personnes doivent par définition être sur le chemin de l'ascension. Le moment viendra où elles s'effondreront ; c'est là que nous intervenons avec miséricorde, pour les aider à continuer, non pour les handicaper et leur apprendre que les récompenses de l'existence ne sont là que pour ceux qui mendient et plaident inutilement. Ce n'est pas la voie du Créateur, de la Muse ou d'un futur Dieu.

Les Dieux m'ont aussi vu personnellement au plus bas, et quand je les suppliais, ils ne m'ont jamais aidé. Ils m'ont aidé avec sagesse, en me soutenant émotionnellement et en me guidant. Bien sûr, cela est entré en conflit avec ma mentalité antérieure lorsque j'ai rejoint le Vrai Chemin des Dieux, qui avait la fausse idée que « mendier = résultats ». Aucun n'arrivait. Le premier contact avec la réalité m'a frappé et j'ai compris comment fonctionne le côté qui aime et se soucie vraiment des autres, en donnant la vérité et le pouvoir. Puis j'ai changé et j'ai laissé derrière moi ces atrocités de l'esprit.

Après avoir fait le changement mental conscient de « Comment puis-je m'aider moi-même ? Comment puis-je devenir une meilleure version de moi-même ? Comment puis-je aider les autres et être aidé en retour ? Comment puis-je grandir ? » ce sont les questions qui ont changé ma vie. C'est ce que j'enseigne à mon peuple et c'est le chemin des Dieux.

Et puis, j'ai été sauvé.

L'Occuliste et Zevist n'a pas peur des limites, il ne supplie pas et ne se plaint pas comme un imbécile. Ce n'est pas la maison du parasite. Comme tous les humains ont cette tendance infantile, ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que si l'on se comporte comme un serviteur et un esclave, on restera toujours à ce niveau et on fuira la maîtrise.

Donneurs, créateurs et êtres en évolution, voilà ce que vous devriez aspirer à être. C'est là que résident votre satisfaction et votre grandeur. Vous n'avez pas été amenés sur terre ou dans ce lieu pour devenir un autre mendiant. Peu importe ce qui se trouve devant nous ou à quel point c'est difficile, nous sommes les personnes qui garderont la tête haute, fidèles à eux-mêmes et aux Dieux. Nous respecterons nos serments, nous respecterons notre amour pour eux et nous nous embarquerons avec courage pour évoluer.

Aucun homme ne veut être un parasite ou un esclave. Cependant, ces éléments existent en nous, qui sont issus de la mère de tous les maux, qui s'appelle la paresse. On veut le renflouement, la solution pour ne pas travailler, pour donner et ne pas prendre ; pourtant, cela afflige la planète entière, les autres personnes et condamne l'individu qui agit ainsi.

On ne peut pas aider son frère, sa famille ou ses amis en réduisant leurs capacités. Plus on cède à une miséricorde déplacée, plus on favorise la faiblesse et l'incapacité des autres. On étouffe leurs rêves et on leur dit que l'on vit en ouvrant la main et en étant des esclaves, et non en étant des hommes libres. On ment. Derrière ces mensonges, il y a la motivation égoïste d'aider ceux qui implorent de l'aide et ne donnent rien, et le sentiment de puissance du donneur, qui affecte le receveur en le rendant encore plus inutile et incapable.

Un changement complet est en train de se produire sur cette voie vers la décadence, et ce sera bénéfique pour toutes les personnes concernées. Vous verrez et expérimenterez ce que c'est que d'être un créateur, un être de rêves et quelqu'un qui a confiance en lui-même et dit « Je peux le faire - je trouverai un moyen ». Il n'y a pas d'autre enseignement au monde qui vous fera évoluer plus que cela. C'est la source de réception de l'amour des Dieux, et cet amour se répandra et coulera sur la Communauté et les créations des Dieux, et cet amour développera tout le monde, non seulement ceux qui donnent, mais aussi tous ceux qui reçoivent, qui en eux-mêmes, rendront.

Nous, les Zevistes, devons nous aimer les uns les autres en prouvant que nous pouvons nous créer nous-mêmes et créer les autres, en plaçant l'amour de soi et le développement communautaire au premier plan. Ces deux éléments se combinent dans la spirale de la création, et les autres doivent également apprendre de cette spirale, qui nous mènera tous collectivement et individuellement à notre plus haut potentiel, comme ordonné par les Dieux éternels.

Alors, nous serons non seulement aimés et prospères, mais aussi enfin LIBRES !

- Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Shaitan

Back