Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[HPHC - fr] Grimper Vers Les Dieux : Nous Ne Simplifierons Pas

Azelyon

New member
Website
www.templeofzeus.org

Climb To The Gods: We Won't Dumb It Down

Salutations à tous,

Il m'arrive souvent que des gens me disent qu'il est probablement "mieux" de ne pas complexifier l'information, et cela peut signifier plusieurs choses :

1. Ne pas améliorer quelque chose, parce que "les gens ne comprendront pas"
  2. Ce qui précède suppose que les gens sont stupides
  3. Garder les choses simples signifie parfois, dans certains cas, mentir

Étant en désaccord avec tout cela et croyant que les Dieux ont semé l'humanité d'une grande intelligence, ou du moins que ceux qui sont destinés à comprendre la spiritualité doivent évoluer, je refuse de simplifier les choses.

Je refuse donc de ne pas vous rendre meilleurs, parce que cela "vous défiera", ou de prendre pour acquis, Dieu nous en préserve, que les personnes intéressées par les Dieux sont "stupides". Vouloir connaître les Dieux indique une intelligence et une bonne volonté au-delà des niveaux ordinaires, et l'on est plus que prêt à recevoir, progressivement, la Vérité.

Mentir est hors de question, car les mensonges n'attirent que des malédictions des Dieux, ce qui signifie aussi que nous nous maudissons en faisant cela. Nous adorons la Vérité pour une raison. C'est une raison très significative.

Oui, vous verrez des choses qui pourraient vous perturber un peu ou nécessiter une expansion mentale. Oui, vous devrez méditer pour tout comprendre. Oui, vous devez vous pousser à vous relier aux Dieux et à grimper à leur niveau, et les Dieux ne doivent pas toujours descendre vers nous et se réduire à des niveaux de compréhension primitifs. Car si ils font cela, nous ne grandissons pas.

Les "Religions" de l'ennemi défient l'esprit humain et le rendent très stupide. Elles requièrent de la folie, de la soumission et de l'esclavage. Pour atteindre ces buts, l'esprit ne doit pas penser par lui-même et les gens doivent être stupides. Plus les gens sont stupides, plus il est applicable qu'ils appartiennent au christianisme ou à l'islam. Ces programmes sont conçus pour créer systématiquement des gens plus stupides, plus irrationnels et plus superstitieux, faciles à contrôler.

Notre ennemi a pour objectif de rendre l'humanité non spirituelle, de la rendre stupide et de désactiver ses fonctions mentales. Cela éloigne l'être humain des Dieux et ne fait que donner de plus en plus de distance par rapport à l'Intelligence Cosmique. À mesure que l'on devient plus stupide, la violence, la superstition et l'arrogance, qui sont toutes négatives pour la spiritualité, prennent le contrôle de l'esprit et l'on devient un prisonnier et non un enfant des Dieux.

En tant que leader des Dieux, je refuse de traiter mon peuple comme incapable, stupide, fou ou de réduire les choses pour que vous vous sentiez "à l'aise". Votre sagesse, votre pouvoir et votre potentiel sont grands, et je les vois très clairement pour chacun d'entre vous depuis le premier jour où je suis monté ici. Par conséquent, la connaissance et la sagesse doivent circuler et nous devons tous nous adapter à la sagesse, plutôt que d'attendre que la sagesse se rétrécisse pour nos esprits limités.

Les Dieux vous ont prédestinés, en votre temps, à devenir comme eux. Ce processus ne se produira pas par la réduction constante de l'âme et de l'esprit humains, mais par l'expansion.

Certaines réponses m'ont pris plus de 15 ans à comprendre, étant coincé dessus encore et encore ; je n'étais pas prêt. Cela ne signifiait pas que j'étais stupide. Il s'agit de la nécessité de développer la force pour grimper le mur. Lorsque nous grimpons, les Dieux nous poussent et nous pouvons nous aider les uns les autres à grimper le mur. C'est pour cela que la communauté existe.

Comme promis, au fur et à mesure, de plus en plus de choses seront comprises concernant notre transition. Vous verrez très clairement et de manière évidente pourquoi cette expansion de contexte a eu lieu. Simultanément, votre propre esprit s'élargira et vous deviendrez plus fort et plus capable. Cela peut parfois se faire au détriment du confort. Mais l'ignorance confortable est notre ennemi.

Je m'abstiens d'expressions publiques d'émotions, mais je dois vous dire que ce qui précède est dû à un véritable amour pour vous et votre développement. Je ne peux pas traiter des gens qui prouvent chaque jour qu'ils sont consacrés aux Dieux pour se vautrer dans les niveaux inférieurs de l'ignorance. Chaque jour, vous me donnez espoir et raison, et je cherche à rendre la pareille. C'est un geste d'amour sincère pour tous ici et pour l'humanité. Nous devons nous aimer les uns les autres pour avancer, ainsi que les Dieux. C'est ce dont nous avons besoin. S'expandre et grandir.

Que les Dieux soient avec nous et nous gardent sur le droit chemin.

• Grand Prêtre Cobra Capuchonné 666

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Shaitan

Back