Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

S’améliorer en tant qu’homme

Ara666

Active member
Par HP. Hoodedcobra666, le 13 novembre 2023

Maintenant que nous avons une Grande Prêtresse pour nos femmes, il est également important pour moi d'aborder certains sujets spécifiques aux hommes qui sont très importants.

D'une manière générale, il est fréquent que l'on nous demande comment devenir un meilleur homme. En effet, en tant qu'hommes, nous devons faire face à de nombreux problèmes, notamment l'inutilité, le fait de devoir se battre pour améliorer notre position au lieu de l'"attirer", etc. Cette "lutte" est la situation dans laquelle nous devons également nous battre contre de nombreuses choses telles que l'avarice, la sottise, la dépendance, etc.

Dès qu'une personne se sépare d'un objectif plus vaste, de la compréhension d'un but commun, des Dieux et de sa véritable intégrité personnelle, la voie de la destruction s'ouvre à tous les hommes. La réponse à la question "Pourquoi les hommes sont-ils comme ça aujourd'hui ?" est que rien de ce qui précède n'existe vraiment ou de manière viable dans ce monde.

Pour maintenir un élan honorable, il faut maintenir fermement en soi les vertus susmentionnées, sinon elles seront dévorées par les facteurs inférieurs de l'existence. Pour cela, il doit y avoir une culture formelle ou une autre compréhension supérieure que l'on doit appliquer pour se maintenir ensemble jusqu'à ce que l'on devienne un homme meilleur. C'est le Satanisme Spirituel en un mot.

La déconnexion de ces choses supérieures aboutit essentiellement à un autre homme sans valeur qui marche et n'est rien d'autre qu'un autre animal cherchant à frapper un autre animal, sans aucune forme de but ou de besoin d'évoluer. Les instincts les plus élémentaires qui prévalent, tourmentent la personne qui les possède dans un besoin sans fin d'un cercle futile, où l'on est un animal qui n'est bon qu'à être soumis, et l'on est déjà esclave de beaucoup d'autres choses, telles que les passions, l'ignorance et l'obscurité de l'esprit et de l'âme.

Ces facteurs ne vous apportent rien, si ce n'est un "plaisir" temporel, mais ils vous privent de tout sentiment fondamental de réussite ou d'établissement dans l'existence. Pour que l'on puisse enfin se transformer, il est logique que l'on commence à mettre de côté toutes sortes de choses qui ne reflètent pas la meilleure version de soi-même.

Comme le Satanisme Spirituel fournit tous les outils nécessaires pour y parvenir, si l'on ne le fait pas, on ne peut pas rester assis toute la journée à se lamenter et à se plaindre à quelqu'un d'autre qu'à soi-même. Bien sûr, il y a certaines choses dont vous n'êtes pas responsable dans cette vie, mais si vous regardez ce dont vous ÊTES responsable et ce que vous POUVEZ améliorer, vous remarquerez probablement qu'il y a beaucoup de choses que vous ne faites pas du tout.

L'honnêteté envers soi-même est très importante ici, non pas dans l'intention de briser votre esprit et votre âme, mais simplement dans le but de se reconnaître soi-même.

Une clé majeure qui peut aider quelqu'un à s'élever plus haut que lui-même est d'avoir à l'esprit une chose plus grande et plus importante que lui-même. Par exemple, la communauté ou les Dieux. En vivant cela, on devient maître de la misère personnelle, de la peur, de la petitesse et de bien d'autres problèmes qui affligent tout le monde. Ces problèmes ne disparaissent pas complètement, mais ils sont grandement minimisés grâce à cela.

Au fil des ans, j'ai souvent pensé que j'avais atteint mes "limites". À chaque fois, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de véritables limites, parce que "ma" limite était essentiellement celle de nos objectifs communs, et non la mienne. Ce n'est pas une recette pour vivre sans équilibre, c'est juste pour nous montrer le pouvoir de la fraternité et de la croyance. Nous ne pouvons pas tout faire nous-mêmes.

Avec le recul, c'est grâce à de sérieuses incitations à développer des choses pour cette communauté que je me suis surpassé, "moi-même" venant en dernier dans le wagon de l'importance de la raison.

Le moi est très important, mais si l'on cherche à devenir une version plus élevée de ce soi-disant "moi", alors nous devons nous tourner vers l'intérieur pour trouver les grands objectifs de l'existence, plutôt que les petits.

En outre, il y a aussi ces personnes qui se font des illusions [plus on est dévalorisé, plus ces illusions persistent] en pensant qu'elles sont parfaites et entières à l'heure actuelle et que le monde leur doit simplement quelque chose parce qu'elles existent. Cet état de mensonge a mille visages, y compris celui de croire que l'on sait des choses que l'on ne sait pas, de penser que le monde a toujours "tort" et que l'on a toujours "raison", en s'imprégnant d'un état de déni confortable. Il faut bannir cela de son esprit pour évoluer en tant qu'homme. Si vous avez cette mentalité, vous n'êtes pas encore devenu un homme.

La vie vous en sortira soit par la force brutale, soit, si vous êtes suffisamment protégé, vous gaspillerez malheureusement tout votre potentiel dans ce pays d'illusions, comme c'est le cas pour de nombreux hommes occidentaux qui meurent actuellement dans leur confort.

En parlant d'être un homme, nous devons aussi être conscients de nos erreurs et les accepter. C'est en assumant un grand nombre de responsabilités que nous sommes le plus mis à l'épreuve, et c'est là que se matérialise la véritable essence de l'homme. Si vous n'avez pas de responsabilités ou si vous les gaspillez comme un imbécile, c'est la recette rapide pour dégénérer en tant qu'homme.

Ne croyez pas que je parle ici du point de vue d'une personne "parfaite", car je suis certainement dans une trajectoire en constante évolution, comme d'autres hommes ici. Peut-être que des responsabilités, des forces de la vie, des événements fatidiques ou des capacités ont façonné certaines choses différemment pour moi, mais dans l'ensemble, nous avons tous un chemin unique mais similaire à parcourir. Nous sommes tous confrontés à des défis similaires. Aucun d'entre eux ne m'est étranger.

Bien sûr, je n'échappe pas à ma part de critiques ou de points à améliorer, pour lesquels j'essaie de faire de mon mieux, même pour eux, afin de m'améliorer moi-même. Je me considère comme pleinement responsable de m'améliorer pour vous tous, en permanence. Ce n'est pas facile, et j'invite aussi les autres à porter les plus grosses chaussures qu'ils peuvent porter pour eux-mêmes, nous inspirant tous à faire de plus grands kilomètres.

Comme il s'agit de sujets très vastes, on peut facilement aller plus haut dans ce thème et trouver clairement quelques endroits où il faut travailler. Il est important de comprendre qu'en tant que Satanistes Spirituels, nous pouvons également travailler sur la dimension que ces personnes ne peuvent pas travailler, à savoir l'aspect interne de la conscience, qui est la véritable source de tout pouvoir à l'intérieur.

-Grand prêtre Hooded Cobra 666

Traduction par Ara666

Post d’origine : https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=5&t=91571

Bonjour,
en tant que lycéenne, je suis amoureuse 😊 d'un beau cancre dans ma classe, est ce que ça serait mal d'essayer de sortir avec lui ?

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Shaitan

Back