Gally777
New member
Bonjour, je poste ce message par ce que je fait des rêves avec des démons, très réalistes, mais ils ne sont pas du tout agressifs, ils sont même plutôt amicales.
Tout d'abor en ce qui me concerne, je travail beaucoup avec Lilith qui est pour moi une mère protectrice en qui j'ai un profond respect.
Je suis quelqu'un de très solitaire, de plus je n'ai jamais ue vraiment d'amies en ce monde qui m'a toujours ridiculiser.
Lilith a était la seul a me donner de sont amour, je lui dévoue mon existence.
Il y a pas si longtemps que cela, j'ai fait un rêve étrange ou j'ai rencontré un démon avec le quel ont a discuté longuement, puis il me dit que je suis une succube.
Le lieu était une ancienne maison que j'ai habitée plus jeune.
J'avais déjà fait d'autre rêves instances dans ce sens, qui étrangement me rassure.
Je n'en est parler a personne, j'arrive a garder ca pour moi.
Merci d'avoir lue, désolé pour les fautes d'orthographes.
Tout d'abor en ce qui me concerne, je travail beaucoup avec Lilith qui est pour moi une mère protectrice en qui j'ai un profond respect.
Je suis quelqu'un de très solitaire, de plus je n'ai jamais ue vraiment d'amies en ce monde qui m'a toujours ridiculiser.
Lilith a était la seul a me donner de sont amour, je lui dévoue mon existence.
Il y a pas si longtemps que cela, j'ai fait un rêve étrange ou j'ai rencontré un démon avec le quel ont a discuté longuement, puis il me dit que je suis une succube.
Le lieu était une ancienne maison que j'ai habitée plus jeune.
J'avais déjà fait d'autre rêves instances dans ce sens, qui étrangement me rassure.
Je n'en est parler a personne, j'arrive a garder ca pour moi.
Merci d'avoir lue, désolé pour les fautes d'orthographes.