Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Quels sont les effets dans notre vie quand on dédie son âme à Satan ?

Pivoine

Member
Bonjour à tous,
j'aimerais bien savoir quels sont ses effets ?

Bonjour!
Quand on dédie son âme à Satan, on devient protéger par les démons, et sous leurs protection on peut avancé spirituellement plus que les autres qui ne son pas dédie. Les personnes qui ne sont pas dédie mais qui essaient a avancé, ils atteignent un point ou ils ne peuvent plus avancé car ils sont attaqué par des entités ennemies. Donc pour les personnes qui ne sont pas dédie, le avancement est dangereuse.
Les dédiés aussi recoivent de l'aide des démons et Satan et nous aident a avancé et nous donne la connaisance pour atteindre cela. Quand on se dédie, nous sommes assignés un gardien démon qui nous aident avec les méditation et la magie et d'autre choses.

Il y a plus d'infos ici à propos des effects:
https://joyofsatan.fr/www.angelfire.com/empire/serpentis666/FOR.html

Si vous n'avez pas encore dédié et vous voulez avancé spirituellement, c'est une bonne idée de se dédié.

TruthSeekerXX said:
Bonjour!
Quand on dédie son âme à Satan, on devient protéger par les démons, et sous leurs protection on peut avancé spirituellement plus que les autres qui ne son pas dédie. Les personnes qui ne sont pas dédie mais qui essaient a avancé, ils atteignent un point ou ils ne peuvent plus avancé car ils sont attaqué par des entités ennemies. Donc pour les personnes qui ne sont pas dédie, le avancement est dangereuse.
Les dédiés aussi recoivent de l'aide des démons et Satan et nous aident a avancé et nous donne la connaisance pour atteindre cela. Quand on se dédie, nous sommes assignés un gardien démon qui nous aident avec les méditation et la magie et d'autre choses.

Il y a plus d'infos ici à propos des effects:
https://joyofsatan.fr/www.angelfire.com/empire/serpentis666/FOR.html

Si vous n'avez pas encore dédié et vous voulez avancé spirituellement, c'est une bonne idée de se dédié.

Merci, j'avais fais le rituel de dédication le dimanche 3 décembre au soir à 21h20 dans ma chambre (je suis mineur), mais comme je n'avais pas de sang, j'ai du faire ça avec mon empreinte digitale de l'index gauche et ma salive pour marqué mon nom et signer.
Je pense que ça passe aussi de cette façon ?

Lucifer en femme said:
Merci, j'avais fais le rituel de dédication le dimanche 3 décembre au soir à 21h20 dans ma chambre (je suis mineur), mais comme je n'avais pas de sang, j'ai du faire ça avec mon empreinte digitale de l'index gauche et ma salive pour marqué mon nom et signer.

Pour la dédication, il faut ultilisé le sang. Il ya des explications ici mais c'est en anglais:
https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=3&t=91702&p=473546&hilit=dedication#p473546

Si vous ne pouvez pas faire la dédication à cause de la manque du solitude, vous pouvez dédier ultilisé un temple astral même si vous ne savez pas comment faire le projection astral( la visualization fort marche en place si vous ne savez pas comment le faire). Et puis quand vous êtes indépendent de votre parents ou vous trouve de la solitude, vous ferez la dédication physique avec du sang.
Je me suis dédié de cette façon avec la visualization.

La partie ou on ultilise le sang est important.

TruthSeekerXX said:
Lucifer en femme said:

Pour la dédication, il faut ultilisé le sang. Il ya des explications ici mais c'est en anglais:
https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=3&t=91702&p=473546&hilit=dedication#p473546

Si vous ne pouvez pas faire la dédication à cause de la manque du solitude, vous pouvez dédier ultilisé un temple astral même si vous ne savez pas comment faire le projection astral( la visualization fort marche en place si vous ne savez pas comment le faire). Et puis quand vous êtes indépendent de votre parents ou vous trouve de la solitude, vous ferez la dédication physique avec du sang.

Et pourquoi le sang est-il si important dans la dédication à Satan ?

TruthSeekerXX said:
Lucifer en femme said:

De plus, est que je peux utiliser une clé à la place d'une aiguille ?

Lucifer en femme said:

Oui, vous pouvez ultilisé n'importe de quoi pour retirer du sang.

Et pour la raison pourquoi cette partie est important,
C'est pour montrer que votre intentions de se dédié sont official et aussi fournit votre impreinte sur un niveau vibrationnelle car c'est liée a votre âme.

J'éspère que cette explication aidera.

TruthSeekerXX said:
Lucifer en femme said:

Oui, vous pouvez ultilisé n'importe de quoi pour retirer du sang.

Et pour la raison pourquoi cette partie est important,
C'est pour montrer que votre intentions de se dédié sont official et aussi fournit votre impreinte sur un niveau vibrationnelle car c'est liée a votre âme.

J'éspère que cette explication aidera.

Ah oui, je vois mieux maintenant, merci beaucoup !

Quelques questions juste pour savoir :
- Quel âge as-tu ?
- Es-tu débutant ou expérimenté ?

Lucifer en femme said:

- Quel âge as-tu ?

De rien!

-Et pour mon âge, je ne sais pas si cette inormation me mettera en danger (car n'importe qui peut le voir) mais je peux dire que je suis en lycée comme vous.
-Je suis une débutante, je me suis dédiée en juin

TruthSeekerXX said:
Lucifer en femme said:

- Quel âge as-tu ?

De rien!

-Et pour mon âge, je ne sais pas si cette inormation me mettera en danger (car n'importe qui peut le voir) mais je peux dire que je suis en lycée comme vous.
-Je suis une débutante, je me suis dédiée en juin

D'accord et quels ont été les effets de la dédication pour vous depuis le mois de juin ?

Lucifer en femme said:
D'accord et quels ont été les effets de la dédication pour vous depuis le mois de juin ?

Je n'ai pas remarqué des effets des la dédication, c'est peut-être parce-que que j'ai fait la dédication dans mon temple astral.

Mais, je peut sentir les effects des méditations, par exemple, le première fois que j'ai fais les exercises de la respiration, je pouvais sentir les vibrations des énergies.

TruthSeekerXX said:
Lucifer en femme said:

Je n'ai pas remarqué des effets des la dédication, c'est peut-être parce-que que j'ai fait la dédication dans mon temple astral.

Mais, je peut sentir les effects des méditations, par exemple, le première fois que j'ai fais les exercises de la respiration, je pouvais sentir les vibrations des énergies.

D'accord, mais vous n'avez pas eu de rêve lucide ou qui prédise votre futur par exemple ?

Lucifer en femme said:
D'accord, mais vous n'avez pas eu de rêve lucide ou qui prédise votre futur par exemple ?

Je me souviens de beaucoup de me rêves clairement, même avant le Satanism, mais malheureusement, je n'avais pas encore eu un qui prédit le futur

TruthSeekerXX said:
Lucifer en femme said:

Je me souviens de beaucoup de me rêves clairement, même avant le Satanism, mais malheureusement, je n'avais pas encore eu un qui prédit le futur

Mince alors, je suis donc vraiment la seule à rêver que je vais aller faire de la piscine le jour suivant mon rêve et que ça devient réalité dans un camping avec une toute petite piscine...

Lucifer en femme said:
Mince alors, je suis donc vraiment la seule à rêver que je vais aller faire de la piscine le jour suivant mon rêve et que ça devient réalité dans un camping avec une toute petite piscine...

C'est chouette que vous avez des rêves qui prédit le futur!

TruthSeekerXX said:
Lucifer en femme said:

C'est chouette que vous avez des rêves qui prédit le futur!

Oui, là par exemple j'avais rêvé il y a quelques mois que j'allais mangé un fromage dégoûtant à la cantine du lycée avant les vacances de Noël et ça c'était littéralement réalisé là en 2023 hier après midi (jeudi) au repas de Noël.

J'ai fais ma dédication à Satan aujourd'hui à 13h30-45.
Je ne ressens pas de différence comparé à avant mais c'est bien que ça soit fait 😊

Passe une joyeuse fête de Noël ! 🎄😇

Lucifer en femme said:
J'ai fais ma dédication à Satan aujourd'hui à 13h30-45.
Je ne ressens pas de différence comparé à avant mais c'est bien que ça soit fait 😊

Passe une joyeuse fête de Noël ! 🎄😇

Félicitations!
J'éspère que vous avez eu une joyeuse fête de Noël aussi!

Mince alors, je suis donc vraiment la seule à rêver que je vais aller faire de la piscine le jour suivant mon rêve et que ça devient réalité dans un camping avec une toute petite piscine..

Salut pivoine.. Tu n es pas la seule ... Mo aussi je vois l venir dans mes rêves..
Les miens ont commencer lorsque je me dedie á père satan.. Mes les miens sont intenses ... Je rêve plis ppur rien !!!
Quand je dors et que rien d important ou de malheureux ne marrivera ou á une personne que j aime demain , je ne rêve pas... Je dors juste tranquilement...

Même quand je veux connaitre une chose je le demande á père satan ... Lorsque c est important pour moi, il me le montre tre dans mes rêves...

Ça fait trois ans que je me dedier á pere satan... Je vous assure les meditations de pouvoir vous donnerons des vrai pouvoir ..

N abandonner pas c est pas un chemin facile ..
Gloire á satan.

Salut pivoine.. Tu n es pas la seule ... Moi aussi je vois l avenir dans mes rêves..
Les miens ont commencer lorsque je me suis dedie á père satan.. Mes les miens sont intenses ... Je rêve plus pour rien !!!
Quand je dors et que rien d important ou de malheureux ne marrivera ou á une personne que j aime demain , je ne rêve pas... Je dors juste tranquilement...

Même quand je veux connaitre une chose je le demande á père satan ... Lorsque c est important pour moi, il me le montre dans mes rêves...

Ça fait trois ans que je me dedier á pere satan... Je vous assure les meditations de pouvoir vous donnerons des vrai pouvoir ..

Gloire á satan.

Salut pivoine.. Tu n es pas la seule ... Mo aussi je vois l venir dans mes rêves..
Les miens ont commencer lorsque je me dedie á père satan.. Mes les miens sont intenses ... Je rêve plis ppur rien !!!

Même quand je veux connaitre une chose je le demande á père satan ... Lorsque c est important pour moi, il me le montre tre dans mes rêves...

Gloire á satan.
D'accord.
Et qu'est ce que tu vois dans tes rêves qui se réalise par exemple ?
Je suis curieuse de savoir.

D'accord.
Je suis curieuse

D'accord.
Ok.. Le plus recent c est il y a quelque jour ... J avais 50 000 il manquait 55000 pour completer mon argent de la pension 4 eme tranche( vue que je l avait utiliser lorsque mes parents m ont remit la totaliter).. J avait donc pour idee, de mettrees 50 000 aui sont rester dans une mise au paris foot... J ai pris mon mal en patience l avenue de la nuit, avant de me couché j ai demandé á père satan de me montrer dans mes reves comme il a l' habitude de le faire, si le choix que je vais faire demain est bien ou pas bien ...
Et dans mon rêves j ai rever que je pecher un tres gros poisson mais difficilement...
Et lendemain á mon reveil j ai compris que j allait gagner ma Ian difficilement ..
Et je t assure au dernier match de basket de mon ticket il a fallut attendre les dernieres secondes pour que le nombre de pagné que j avais predit entre ..

Mais j avais pas de pression.. Je savais deja que s allait se passer ainsi.. Et qu au final j allait gagner ...
Si dans mon me montrait le contraire , j allait pas miser ... Je le fais confiance ...

D'accord.
Il y'a aussi comme par exemple :des sorties entre potes... Je ne lui ai rien demander , mais dans mon rêves il m'a montrer que demain y'aura une très grosse bagare oú je serai victime de grave blessures..(ont n'etait tous remplie de sang)
Alors lendemain je suis pas aller ....et j ai essayer de les empecher d'y pass y aller ... .ils m'ont pas compris ..
En rentrant de la fête ils ont fait un très grave accident de voiture .. Ils etaient tous gravemant blesser...

Il y en a tellement de fois qu il m a prevenu.. Et il continu à le faire ...je lui suis reconnaissant á jamais ...

Gloire á père satan le createur de toute v
Choses ⚡

C'est bien (y)

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Shaitan

Back