Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Les taoïsme

Alpha fils de Satan

New member
Je suis tombé récemment sur un livre intitulé Tao Te Ching c'est libre nous présente les taoïsme et je me suis rendu compte que les enseignants ces rapproche plus à la vie que donne les satanisme, particulièrement je me suis trop retrouver et n'ai eu pas trop de difficulté à comprendre l'idéologie du message, car leur enseignement reflète la vie que je mène inconsciemment depuis que je marche sur la voie du satanisme spirituelle d'où vient cette ressemblance je prie conscience que je me comporter celons les enseignements du taoïsme sans pour autant jamais lue c'est enseignement c'est aujourd'hui que je prends connaissance de cela 🤷

Je suis tombé récemment sur un livre intitulé Tao Te Ching
C'est une très bonne référence et ce n'est en aucun cas différent du Satanisme Spirituel ou de l'esprit de JoS. C'est juste un livre clé de la Tradition Chinoise.
L'oracle associé est le Yi-King - le Livre jaune.

En fait les anciennes cultures sont toutes Satanistes, ce sont les "religions" abrahamiques qui ont semé la discorde pour nous couper de nos racines.

JoS est en pleine construction/reconstruction. Plein de choses sont à enlever, à rééditer... L'essentiel du travail de HP Hooded Cobra est basé sur les rituels et l'organisation de projets, il ne peut pas tout faire. De plus, les sites sont un peu désordonnés, tout est en vrac, c'est pas toujours traduit, et il n'y a pas de menu :(

JoS fournit des programmes de méditations dont je doute qu'ils soient traduit. La perle de JoS est cet ensemble de programmes.

Donc il est difficile de saisir le message de la Joie de Satan si on ne lit pas l'anglais et confortablement installé derrière un PC. Si tu n'as qu'un mobile c'est compliqué.
Même le forum, tout se passe du coté anglais. Coté français c'est très plat.

C'est pourquoi tu as cette impression.

Quelques anecdotes :
Il est dit que Lao Tseu a vécu plus de 300 ans, ce qui indique que sa Kundalini s'est pleinement élevée - c'est un démon, et c'est ce que nous cherchons ici.
Pour s'enfuir de la décadence de la dynastie royale dont il était le bibliothécaire, il est parti sur un boeuf caché par la brume. J'aime bien cette image, ce que cela suppose...
Mais avant de s'enfuir une première fois, le garde à l'entrée du palais lui aurait demandé d'écrire ses connaissances/enseignements pour les léguer à l'humanité. C'est pourquoi il a écrit le Tao :)

Un détail me revient...

Jos se réfère plus aux philosophes Grecs, à commencer par Platon.
L'Égypte Ancienne, l'Hindouïsme et tout ce qui concerne l'antiquité... sont également valable mais est moins en avant.
Le monde moderne et sa pensée scientifique sont d'héritage Grec.

Par contre le bouddhisme est vu comme nihiliste.
Ça affaibli en incitant à l'ascèse et au végétarisme et promeut un nirvana qui n'est qu'une étape de vide mental mais pas une fin en soi.

La véritable illumination est l'aboutissement de la montée de la Kundalini jusqu'au chakra coronale. L'allégorie est souvent les cornes de bélier ou le serpent qui sort du front de Pharaon.
Cela revient à être en état de puissance permanent, clairvoyant et arrête le processus de viellissement. D'où l'expression "Fontaine de Jouvence", l'énergie flux tel l'eau d'une fontaine du sommet du crâne.

Le Tao reste un livre qui s'adresse à l'intuition. Seuls les gens spirituels savent l'interpréter, c'est pas intellectuel. Faut l'avoir lu.

Je compris que les tao n'est pas un être en soit mais une force invisibles Infini dénuées des toutes conscience et logique, et que Satan en est la conscience et la logique, la lumière dans cette obscurité qui est le Tao et que Satan et infiniment puissant parce qu'il est 1 avec l'énergie infinie

Moi c'est Lilith qui m'a sauver.
C'est quelque chose de tellement puissant que je serait incapable de le décrire avec de simples mots.
Aujourd'hui j'affronte le monde pour devenir la femme forte qui est a l'intérieure de moi.

Je vais essayer de me procuré le livre que tu décrit, merci a toi.

Moi c'est Lilith qui m'a sauver.
C'est quelque chose de tellement puissant que je serait incapable de le décrire avec de simples mots.
Aujourd'hui j'affronte le monde pour devenir la femme forte qui est a l'intérieure de moi.

Je vais essayer de me procuré le livre que tu décrit, merci a toi.
Tu peux d'écrire comment tu l'a connu et comment tu as sue que c'était elle qui t'a sauvé, j'adore lire les témoignages

Je suis retourné faire un tour sur le Tao et en ai téléchargé une version gratuite - mon exemplaire est perdu depuis longtemps.

Lao Tseu n'aurait jamais écrit ce livre, ce sont des notes remanipulées et compilées au fil du temps.
À l'époque de Lao Tseu et son contemporain Confucius (vers -500) , il y aurait eu des conflits idéologiques, donc des attaques et autres intrigues.

Il se peut donc que du texte soit enlevé, inséré ou des mots changés pour faire passer un autre message...

Le chapitre 3 est étrange, il introduit presque le communisme selon comment il est interprété, et c'est bien comme cela que la Chine a terminé.
C'est aussi la façon dont le clergé Tibétain maintien sa population dans l'ignorance faisant que cette nation n'a jamais dépassé le néolithique.

Chapitre 3

A. Ne pas faire cas de l’habileté, aurait pour résultat que personne ne
se pousserait plus. Ne pas priser les objets rares, aurait pour résultat
que personne ne volerait plus. Ne rien montrer d’alléchant, aurait
pour effet le repos des cœurs.
B. Aussi la politique des Sages consiste-t-elle à vider les esprits des
hommes et à remplir leurs ventres, à affaiblir leur initiative et à for-
tifier leurs os. Leur soin constant, est de tenir le peuple dans l’igno-
rance et l’apathie.
C. Ils font que les habiles gens n’osent pas agir. Car il n’est rien qui ne
s’arrange, par la pratique du non-agir.

Il me semble que le mot "habile" est mal choisi ou mal traduit.
Il semble décrire l'audace interressée de ceux qui s'incrustent, les "malins"... tout en englobant les gens doués, ceux qui ont de l'énergie et font avancé les choses de façon constructive.

Faut rien avaler tout rond, jamais.

C'est parfois difficile à interpréter, il faut le lire sans chercher à l'appliquer car le style extrême semble parfois anti vie.

L'humain, sage ou pas n'est pas la "Vertu du Principe" qui n'est en fait personne. Il doit la comprendre pour s'assagir.
Il est parfois fait mention que le sage agit comme elle, cette idée me semble pernicieuse car autorise le développement d'une mentalité froide et tyranique pour le "bien de l'ensemble".

La dureté et la rigidité de la mentalité Chinoise semble venir de là.

Ces idées sont bien celles de Lao Tseu mais ce n'est pas lui qui l'a écrit.
Il me semble qu'un détournement de l'information a été inséré pour des raisons politiques et que cela a mené la Chine à accepter le communisme actuelle pour le "bien de l'ensemble".

Chapitre 10

A. Faire que le corps, et l’âme spermatique, étroitement unis, ne se
séparent pas.

B. S’appliquer à ce que l’air inspiré, converti en âme aérienne, anime
ce composé, et le conserve intact comme l’enfant qui vient de naître.

C. S’abstenir des considérations trop profondes, pour ne pas s’user.

D. En fait d’amour du peuple et de sollicitude pour l’État, se borner
à ne pas agir.

E. Laisser les portes du ciel s’ouvrir et se fermer, sans vouloir produire
soi-même, sans s’ingérer.

F. Tout savoir, être informé de tout, et pourtant rester indifférent
comme si on ne savait rien.

G. Produire, élever, sans faire sien ce qu’on a produit, sans exiger de
retour pour son action, sans s’imposer à ceux qu’on gouverne.
Voilà la formule de l’action transcendante.

On produit ou on ne produit pas ? il y a souvent une ambiguïté, c'est binaire.

En E, l'idée est qu'il ne faut pas brusquer les choses, en G, il faut faire les choses par altruisme, être créatif et responsable.

Quant au "non agir" dont il est souvent fait mention s'explique par ce qui est dit en E.
Bien sûr qu'il faut agir dans le sens rester actif et maintenir son cap, son idée. Il faut tracer son chemin et fixer des limites pour développer son caractère.

C'est parfois difficile à interpréter, il faut le lire sans chercher à l'appliquer car le style extrême semble parfois anti vie.

L'humain, sage ou pas n'est pas la "Vertu du Principe" qui n'est en fait personne. Il doit la comprendre pour s'assagir.
Il est parfois fait mention que le sage agit comme elle, cette idée me semble pernicieuse car autorise le développement d'une mentalité froide et tyranique pour le "bien de l'ensemble".

La dureté et la rigidité de la mentalité Chinoise semble venir de là.

Ces idées sont bien celles de Lao Tseu mais ce n'est pas lui qui l'a écrit.
Il me semble qu'un détournement de l'information a été inséré pour des raisons politiques et que cela a mené la Chine à accepter le communisme actuelle pour le "bien de l'ensemble".

Chapitre 10

A. Faire que le corps, et l’âme spermatique, étroitement unis, ne se
séparent pas.

B. S’appliquer à ce que l’air inspiré, converti en âme aérienne, anime
ce composé, et le conserve intact comme l’enfant qui vient de naître.

C. S’abstenir des considérations trop profondes, pour ne pas s’user.

D. En fait d’amour du peuple et de sollicitude pour l’État, se borner
à ne pas agir.

E. Laisser les portes du ciel s’ouvrir et se fermer, sans vouloir produire
soi-même, sans s’ingérer.

F. Tout savoir, être informé de tout, et pourtant rester indifférent
comme si on ne savait rien.

G. Produire, élever, sans faire sien ce qu’on a produit, sans exiger de
retour pour son action, sans s’imposer à ceux qu’on gouverne.
Voilà la formule de l’action transcendante.

On produit ou on ne produit pas ? il y a souvent une ambiguïté, c'est binaire.

En E, l'idée est qu'il ne faut pas brusquer les choses, en G, il faut faire les choses par altruisme, être créatif et responsable.

Quant au "non agir" dont il est souvent fait mention s'explique par ce qui est dit en E.
Bien sûr qu'il faut agir dans le sens rester actif et maintenir son cap, son idée. Il faut tracer son chemin et fixer des limites pour développer son caractère.
Merci vous m'avez aidé à ivoire plus claire je cherchais une personne pour m'expliquer certains points anti vie, sans posé ma question vous m'avez aidé j'étais un peu désorienté je tâcherai à être prudent à l'avenir et à n'est pas croire tout naïvement 🙏🙂

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Shaitan

Back