Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Les taoïsme

Alpha fils de Satan

New member
Je suis tombé récemment sur un livre intitulé Tao Te Ching c'est libre nous présente les taoïsme et je me suis rendu compte que les enseignants ces rapproche plus à la vie que donne les satanisme, particulièrement je me suis trop retrouver et n'ai eu pas trop de difficulté à comprendre l'idéologie du message, car leur enseignement reflète la vie que je mène inconsciemment depuis que je marche sur la voie du satanisme spirituelle d'où vient cette ressemblance je prie conscience que je me comporter celons les enseignements du taoïsme sans pour autant jamais lue c'est enseignement c'est aujourd'hui que je prends connaissance de cela 🤷

Je suis tombé récemment sur un livre intitulé Tao Te Ching
C'est une très bonne référence et ce n'est en aucun cas différent du Satanisme Spirituel ou de l'esprit de JoS. C'est juste un livre clé de la Tradition Chinoise.
L'oracle associé est le Yi-King - le Livre jaune.

En fait les anciennes cultures sont toutes Satanistes, ce sont les "religions" abrahamiques qui ont semé la discorde pour nous couper de nos racines.

JoS est en pleine construction/reconstruction. Plein de choses sont à enlever, à rééditer... L'essentiel du travail de HP Hooded Cobra est basé sur les rituels et l'organisation de projets, il ne peut pas tout faire. De plus, les sites sont un peu désordonnés, tout est en vrac, c'est pas toujours traduit, et il n'y a pas de menu :(

JoS fournit des programmes de méditations dont je doute qu'ils soient traduit. La perle de JoS est cet ensemble de programmes.

Donc il est difficile de saisir le message de la Joie de Satan si on ne lit pas l'anglais et confortablement installé derrière un PC. Si tu n'as qu'un mobile c'est compliqué.
Même le forum, tout se passe du coté anglais. Coté français c'est très plat.

C'est pourquoi tu as cette impression.

Quelques anecdotes :