Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

le rite de dédication que j'ai fait est il valable?

bathiane59

New member
<font><font>Bonjour<font><font>
<font><font><font><font>J'ai déjà fait le rite de dédicace de mon âme à satan suivant les indications contenues sur le site "joy of satan". seulement j'ai quelques doutes sur la réussite de ce rite pour deux raisons.<font><font><font><font>
<font><font><font><font><font><font>1. La bougie utilisée n'était noire que de l'extérieur ( en brûlant, il y'avait de la cire blanche).. Est ce que c'est bon?<font><font><font><font><font><font>
<font><font><font><font><font><font><font><font>2. Je n'ai pas eu le temps de rester en méditation jusqu'à la fin de la bougie ( quelqu'un est entré brusquement dans la chambre, et j'ai été obligé d'interrompre la méditation).<font><font><font><font><font><font><font><font>
<font><font><font><font><font><font><font><font><font><font>Aors le rite est 'il valable? ou faut il refaire un autre rite de dédication?<font><font><font><font><font><font><font><font><font><font>
<font><font><font><font><font><font><font><font><font><font><font><font>Merci de vos réponses.

Oui pas de probleme. Le plus important c'est ta sincerité.
Essaye de parler en anglais quand meme à l'avenir pour pouvoir communiquer avec tout le monde.

Merci de votre réponse. Vous me rassurez.
 I 'll try to speak english.Thanks for your response

Le Vendredi 4 août 2017 12h11, "decipimurspecierecti@... [JoyofSatan666]" <[email protected] a écrit :

Oui pas de probleme. Le plus important c'est ta sincerité.
Essaye de parler en anglais quand meme à l'avenir pour pouvoir communiquer avec tout le monde.

Bonjour,
J'ai fait un rite d’engagement à Enki et une demande de guide sur un site français. J’ai reconnus que Enki est Satan, qu’il est mon Dieu et Père créateur, j’ai renoncé aux religions et promis d’adorer Enki. Mais je suis déçut que la fondatrice ne reconnait plus Satan officiellement. Ensuite tous les enseignements ne sont pas disponibles, parce que l’Europe et la France sont très attaquées et donc il y a des intermédiaires et ils sont payants. Enfin, il n’y à rien de spirituel chez eux. Est-ce que je dois faire le rite de votre site pour utiliser votre méthode, rituels et méditations ? Aussi dois-je faire une nouvelle demande de guide ? Merci de votre réponse.                                                     

Gloire à Satan!

<pre>Hi all,</pre><pre>I do not speak good English, please excuse me, I use a translator.</pre><pre>I made a rite of commitment with my blood to Enki and a request for a guide on a French site.</pre><pre>I recognized that Enki is Satan, that he is my God and Creator Father, I have renounced religions and promised to worship Enki.</pre><pre>But I am disappointed that the founder no longer officially recognizes Satan. Then all the teachings are not available, because Europe and France are very attacked and therefore there are intermediaries and they are paid.</pre><pre>Finally, there is nothing spiritual about them.</pre><pre>Do I have to do the rite of your site to use your method, rituals and meditations?</pre><pre>And also a new request for a guide?</pre><pre>Thank you for your reply.</pre><pre> </pre><pre>Hail Satan!</pre>  

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back