Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[HPHC - fr] Initiation : Comment Devenir Réellement Divin

Ælberiigor

Active member
Grand Prêtre Hooded cobra 666, le 31/03/2025 - Initiation: How To Truly Become Divine

Salutations à tous,

Maintenant, pour progresser sur ce chemin, atteindre la divinité, les pouvoirs et les objectifs connexes, il faut savoir que rien de tout cela ne se produira par :

1. Le simple « apprentissage »
2. Le fait de rester indifféremment intéressé par le chemin, « ici et là »
3. Le fait de passer des mois et des mois à « douter » et à ne pas s'engager sur le chemin

Et ainsi de suite. Lorsque ce qui précède est fait, on peut s'émerveiller des aspects visuels extérieurs du chemin, mais on ne peut jamais s'attendre à autre chose qu'à l'émergence d'une connaissance superficielle.

Ce qui précède ne constitue rien ; c'est comme lire sur la physique sans jamais savoir comment elle s'applique. Cette connaissance n'apporte pas nécessairement le pouvoir, la capacité tangible, et encore moins les relations fondamentales avec les Dieux qui se construisent avec le cœur, l'âme et les actions et non par un « apprentissage » vide de sens. La sagesse, c'est-à-dire comprendre ce que l'on apprend et comment l'appliquer, ne s'acquiert qu'en PARCOURANT le chemin. CONNAÎTRE le chemin est une chose ; MARCHER est le moment où le SAVOIR devient RÉEL.

Tout l'aspect de ce chemin commence lors de la Dédicace et de l'Initiation aux Dieux et après. C'est crucial et en est l'essence même. Le Rituel d'Initiation est le rite de passage, et après cela, on entre pour de bon dans la famille des Dieux, contrairement aux perceptions qui sont basées sur une croyance vide ou « l'approbation de certaines idées ».

Les Dieux et les Démons se soucient rarement des idéaux superficiels des gens. « Je pensais » faire quelque chose, ce n'est pas « faire ». Je « considérais » quelque chose, ce n'est pas une action. Je « croyais » est également vide - j'agis, j'ai réussi, j'ai fait, j'ai essayé - ce sont les mots que l'on devrait rechercher. L'action.

Les pensées peuvent être importantes pour vous amener à faire des choses, mais ce sont des apparitions mentales, elles vont et viennent ; aujourd'hui, les gens sont dans telle idée et puis dans une autre [les idées changent comme l'air]. Ce qui est pertinent, c'est de montrer les étapes réelles après l'Initiation et de se dédier au Chemin.

La dédicace signifie : Méditer pour progresser, rester sur le chemin, étudier, apprendre, s'améliorer et appliquer le chemin dans sa vie mortelle, afin de progresser dans la divinité et de vivre une vie pleine de puissance et non gaspillée.

Tout le reste n'est que des idées et des fantômes. Beaucoup de gens dans le monde « occulte » tapent des choses dans ChatGPT, font un rituel de temps en temps, paradent, et ils ne savent vraiment rien des Dieux ni n'ont parcouru le chemin. La couronne du pouvoir et de la sagesse par ce chemin est celle qui vient par une persévérance courageuse et ardue. C'est là que les pouvoirs et les capacités se débloquent.

C'est à ce moment-là que vous construisez une base solide avec les Dieux. Lorsque vous vous battez pour eux, construisez avec eux, vivez une vie avec eux. Le reste n'est que détails et sensationnalisme. L'acceptation totale de votre future identité parmi les Êtres Supérieurs se produit lorsque vous intervenez réellement et faites ce qui doit être fait pour y parvenir. C'est là que la gloire vous attend.

- Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Shaitan

Back