Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[HPHC - fr] Assez tergiversé - Nous avons besoin de héros

Ælberiigor

Active member
Grand Prêtre Hooded Cobra , le 07/04/2025 - Done Beating Around The Bush - Heroes Needed

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir, le Temple de Zeus subit actuellement des changements majeurs, des mises à jour et tout le reste. Ceux-ci seront finalisés, puis le Temple de Zeus sera terminé.

Indépendamment de ce qui précède, j'ai pris des décisions très sérieuses. Je suis arrivé à la conclusion que le ToZ mérite une forte autonomisation, et que nous allons le faire.

Comme je comprends que beaucoup de gens ne voient pas encore l'incitation directe, j'ai décidé de faire quelque chose qui rendra tout cela directement applicable. Je sais que les gens aiment voir des preuves directes. Dans le Hall d'Osiris, nous avons fait certaines mises à jour de la section Rituel sacré - ce sont des armes ultimes et les formes de pouvoir les plus vraies qui ne peuvent être niées.

Je comprends parfaitement que ce ne soit pas pour tout le monde. Mais l'appel s'adresse ici à ceux qui peuvent faire les grands mouvements nécessaires. J'en ai déjà fait beaucoup ; mais d'autres doivent se joindre à cette tâche.

Des choses comme les Méditations pour prolonger la vie et d'autres connaissances puissantes y apparaîtront. Non, ceux qui ne sacrifient pas quelque chose d'important pour cet endroit ne le méritent pas par défaut ; ceux qui le font obtiendront certaines connaissances qui sortent complètement du domaine ordinaire. Et dans un avenir proche, il y aura quelque chose qui est attendu depuis longtemps.

Je me rends compte que cela peut être douloureux. La réalité est plutôt douloureuse lorsque nous devons construire certaines choses plus grandes que nous-mêmes. Il m'est impossible de rester les bras croisés et d'essayer d'expliquer que l'âge d'or nécessitera de véritables bâtisseurs et des personnes désireuses d'accomplir certaines tâches héroïques. Je comprends que cela ne convienne pas à tout le monde, mais certains qui en ont la capacité devraient s'y mettre ; si la capacité existe, c'est pour de bonnes raisons, selon les Dieux.

L'état d'esprit derrière cela est simple : ceux qui donnent vie matérielle au ToZ recevront certaines connaissances qui sont du plus haut rang et qui ne sont entre les mains que des êtres élus et des Dieux, et d'autres, selon leur cours.

Cependant, comme ce cours est tel que l'humain moyen peut le retarder pendant des décennies, j'autorise son accélération. Cela dépend du libre arbitre de chacun. J'ai choisi de faire ce que je fais, personne ne m'a forcé.

Les tergiversations de ma part sont terminées ; le ToZ est dans une phase « incontournable ». Plus nous tergiversons sur ces sujets, plus c'est mauvais pour les Dieux ou pour nous-mêmes. Ceux qui ne comprennent pas non plus cela le comprendront plus tard, lorsqu'ils verront la grandeur enfin se répandre et les objectifs enfin atteints. Vous serez également énormément aidés.

Je vais transformer les individus qui choisissent volontiers de renforcer le ToZ et d'aider fonctionnellement à atteindre les objectifs des Dieux, en super-entités vivantes grâce aux connaissances qui leur seront fournies. En effet, à mesure que vous avancerez, cet endroit réussira également.

Si certains empruntent cette voie, tant mieux. Nous aurons un avenir merveilleux à envisager. Nous ferons tous notre part. Nous devons tous surmonter nos limites, ce qui non seulement nous aidera, mais renforcera le Temple de Zeus sur terre. Si certains ne le font pas, je ne serai pas tenu responsable devant les Dieux, j'ai déjà fait x100 plus que ce que je pouvais soulever, pour que cela se produise.

Il est temps que les grands joueurs se manifestent et soient également récompensés par de grandes choses. Soyez grands, recevez la grandeur. Oui, je me rends compte que ce n'est pas possible pour tout le monde ; mais à moins que cela ne soit directement applicable aux gens, alors rien ne viendra. Parler ne nous aidera pas à terminer notre mission. Les actions le feront.

Les objectifs de ce lieu fixés par les Dieux et l'historicité de sa nécessité sont immenses. Je ne peux pas limiter cela à un individu et certains individus qui peuvent faire les grands mouvements doivent les faire.

Il n'y a pas d'autres options que ce succès et cette réalisation. J'ai exploré toutes les autres voies potentielles pour comprendre que ce sont soit certains êtres humains qui feront les kilomètres et seront les Grands Êtres nécessaires à ce lieu, soit rien ne viendra.

Lorsque ce succès sera matériellement garanti, la plupart de ces choses deviendront soit impossibles à atteindre dans leur intégralité, soit impossibles à acquérir. Tout le monde est invité à consulter cette section sur le Hall d'Osiris et nous devons nous mettre au travail ; tout le reste n'est que détails vides et bruits inutiles.

La fenêtre temporelle ne sera pas éternelle car c'est maintenant que ces choses doivent se produire. C'est le temps et la nécessité historique qui l'imposent et non moi.

Je ne serai pas tenu responsable devant les Dieux de ce que les autres ne feront pas, après avoir donné ces opportunités à ceux qui méritent la couronne de gloire.

De nouveaux rituels divins sont à venir. Il est important que les gens se mobilisent et comprennent. Ce n'est pas non plus quelque chose de personnel. C'est juste que le temps des tergiversations est révolu. Ceux qui marchent vers la grandeur doivent recevoir.

- Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Shaitan

Back