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[Traduction] Nouveaux Rituels Divins : Nephthys & Sekhmet En Ligne [du 17 au 23 Novembre]

Ælberiigor

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Grand Prêtre Hooded Cobra 666, le 16/11/2024 - New God Rituals: Nephthys & Sekhmet NOW LIVE [Nov 17 to Nov 23


Salutations à tous les membres de notre famille spirituelle,

Je suis très heureuse d'annoncer les Rituels pour nos Déesses, Sekhmet et Nepthys. Les Rituels peuvent être trouvés dans les liens de ce message ci-dessous. Nous continuons fermement à mettre les Dieux au premier plan et la Joie de Satanas continue son travail sacré pour la restauration de la Culture Originelle de l'Humanité.

Ces rituels sont tous deux très puissants et ils représentent une fois de plus une vénération parfaite pour ces deux déesses exceptionnellement importantes. D'autres mises à jour sont à venir dans de nombreux domaines, y compris les donateurs JoS, les rituels et tout le reste.

Nous construisons ensemble un grand dynamique et les plus grandes œuvres qui ont été faites pour les Dieux depuis presque 20 siècles... Je veux remercier tout le monde et je souhaite que de plus en plus de gens voient ce que nous avons tous vu : Je veux remercier tout le monde et je souhaite que de plus en plus de gens voient ce que nous avons tous vu : que l'on regrettera toujours de ne pas avoir rejoint plus tôt ce chemin vers l'illumination.

Comme pour tous les autres rituels, à l'exception de la vénération des Dieux, ces rituels favorisent notre évolution collective et individuelle. Les commentaires sont les bienvenus.

Rituel du pouvoir de Sekhmet :


Rituel du pouvoir de Nephthys :


- Grand Prêtre Hooded Cobra
 
Sekhmet est connue comme la personnification du pouvoir en tant que déesse. Représentée en Égypte sous la forme d'une lionne féroce, Sekhmet règne sur la guerre, la destruction, la rage extrême, la discorde, la médecine, les fléaux et la maternité.

Elle est souvent représentée avec le pharaon comme une divinité protectrice en temps de guerre et invoquée pour protéger le pharaon en temps de conflit. Sekhmet est utilisée comme égide sur des objets signifiant la protection, et de nombreuses facettes de Sekhmet sont liées à la volonté de détruire dans la création. Avec son fils Maahes, le Dieu Khepu et la déesse Neith, Sekhmet est la divinité guerrière la plus prolifique d'Égypte. Aujourd'hui encore, les heurtoirs de porte sont souvent ornés de lions ou de lionnes, vestiges de son influence.
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Son culte était centré sur Léontopolis, ou " la ville des lions ", appelée Taremu (lieu des poissons) par les Égyptiens, ce dernier nom impliquant l'un des mystères d'Azazel. Le culte de Bastet était également au centre de cette ville, qui accueillait un gigantesque festival. Sekhmet, en tant qu'épouse de Ptah, était également la déesse protectrice de Memphis, la ville la plus étendue du monde à l'époque, ce qui signifie que son importance pour l'État égyptien était suprême.

Dans la vie quotidienne, Sekhmet est représentée comme la destructrice des mensonges et, paradoxalement, comme la créatrice des conflits, notamment des rivalités et des compétitions pour le développement. Elle était invoquée par les souverains pour qu'ils respectent correctement leurs serments et rendent des comptes aux Dieux. Si le pharaon ne gouvernait pas l'Égypte avec sagesse, elle utiliserait un pouvoir terrifiant pour le ruiner. De même, les fléaux étaient associés à son jugement sur le pays.

Les chirurgiens priaient Sekhmet avant d'opérer, car la destruction était considérée comme un acte nécessaire pour se débarrasser de la maladie. Elle était également associée au soulagement des épidémies et des fléaux, en particulier ceux d'ampleur nationale, mais aussi, dans la vie quotidienne, à toute maladie affectant les enfants. Les mères priaient souvent Sekhmet pour soulager des maladies telles que la variole. La nature karmique de la maladie était liée aux attributs de Sekhmet en tant que Punitrix.

Ce n'est pas la seule signification, car nombre de ses fonctions sont liées aux aspects les plus profonds de l'occultisme. Sekhmet représente les pouvoirs de la Kundalini dans sa forme latente et féminine, en tant que dépositaire du Grand Serpent, Satan. Son nom, dérivé de "sakhemu" ou pouvoir du serpent en égyptien ancien, représente ce pouvoir mystérieux. La forme sakhemu d'une personne était censée représenter son état idéalisé, parfait et véritablement humain, en d'autres termes, le potentiel de ce qu'elle peut devenir.

Dans les sources égyptiennes, Sekhmet est connue pour son souffle ardent, son ébullition comme des charbons chauffés à blanc et son séjour dans les profondeurs. Elle était également associée au silex blanc frappé, aux furoncles enflammés, aux visions fulgurantes et à d'autres codes visuels liés à la crise.

Destructrice du mensonge et incarnation de l'œil de Rê, Sekhmet est l'adjointe d'Azazel et applique ses décrets relatifs à la vérité, à la sagesse et à la compréhension, tels qu'ils sont énumérés dans les vertus sataniques, tout en appliquant des décrets sur toutes les questions qui lui sont liées. Dans l'histoire principale impliquant Sekhmet, l'Œil de Rê envoya Hathor en Égypte pour punir les humains impurs qui avaient suivi Seth dans le désert et désobéi aux Dieux. Rassasiée de sang après avoir détruit les impurs, Hathor s'est transformée en Sekhmet. Plusieurs autres déesses se transforment également de manière interchangeable en Sekhmet.

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Cette mythologie primaire impliquant Sekhmet indique la nécessité de purifier le mauvais karma et les scories (représentés dans les humains iniques) des Chakras (Dieux), de l'aura, de l'esprit et de l'âme avant que la Kundalini puisse monter correctement chez l'Initié et avoir assez d'énergie pour pouvoir tenter ce processus. S'il y parvient, le Serpent traverse chacun des Chakras (Dieux) purifiés avant d'atteindre son point culminant dans le Chakra de la Couronne.

Sa soif de sang n'est apaisée que lorsque Thoth, par des paroles puissantes, le renvoie à la mare de bière tachée d'ocre rouge (le chakra de la base) en préparation de la véritable ascension, où il est réunifié avec Rê et perfectionné, un processus qui se répète toujours avec la Kundalini dans ses derniers stades.

Le but des codes visuels de cette histoire est de souligner que si l'âme et l'esprit ne sont pas purifiés, toute tentative d'ascension de cette force imperceptiblement puissante entraînera le chaos et le péril, une force qui peut rendre fous, voire tuer, des individus non préparés. Le symbolisme violent de Sekhmet, qui massacre des humains, est un symbole frappant. Si les pouvoirs de l'ignorance ne sont pas écrasés conformément aux lois de Maât, l'âme succombera aux manifestations négatives du domaine de Seth et tombera sous l'emprise des forces du royaume matériel.

Sekhmet représente également l'importance de l'harmonie et de l'équilibre dans ce processus, comme l'ont décrété Azazel et Astarte. Physiquement, c'est pour cette raison que le yoga et le travail sur la respiration sont poursuivis par l'initié afin de diriger correctement le serpent. Thoth, en utilisant les mots de pouvoir, montre comment la vibration peut affecter l'âme et modifier un chemin précaire.

Si le serpent est capable de s'élever sans trop de problèmes et qu'il est en synchronisation avec les 144 lois de Seth (les 144 000 nadis de l'âme), les pouvoirs des deux Dieux deviennent une force imparable pour l'ascension en pleine coopération. Seth érige le serpent actif de son Père, le poussant vers l'Eden.

Toutes ces allégories soulignent également l'importance d'adopter un rythme approprié pour progresser et de ne pas forcer le développement - la précipitation peut entraîner l'épuisement ou la destruction, attirant la colère de Sekhmet, la force magnétique du serpent.

En Égypte, Sekhmet possède les pouvoirs de la Terre Noire, évoquant le fait qu'elle attire et matérialise le royaume de la conscience infinie élargie (gouverné par Bastet). Les deux déesses étaient parfois fusionnées en une seule entité par les Égyptiens pour cette raison.

Dans le cadre de l'accès aux pouvoirs de la Kundalini, Sekhmet représente également la réunion (magnétisme) de tous les corps pour atteindre la divinité et l'aspect invincible et activé du pouvoir serpentin de l'âme qui alimente la capacité de continuer à s'incarner. À cet égard, elle s'oppose à Nephthys, qui réunit les méthodes préliminaires à l'ascension.

C'est une autre raison pour laquelle Sekhmet est si souvent représentée avec les pharaons ou les dieux d'Égypte : en tant qu'épouse symbolique du pharaon, elle symbolise leur ascension divine lorsqu'ils sont justes. Son mariage avec Ptah montre également la connexion de la glande pinéale et son rôle en tant que centre du pouvoir occulte dans le cerveau en relation avec le serpent, parmi d'autres codes.

Sekhmet a également été associée à des individus importants liés aux cultes de l'ascension, comme Imhotep, qui a été reconnu comme son fils. Dans ce rôle, elle est la gardienne féroce du philosophe et de l'initié.

SYMBOLES DE SEKHMET

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Sekhmet est représentée avec une tête de lionne. Le visage de la lionne démontre son engagement féroce à protéger l'ordre divin de Maât. Un autre élément couramment utilisé dans l'imagerie de Sekhmet est le disque solaire orné du serpent ou uraeus. Il ne s'agit pas seulement du symbole de l'illumination du serpent, mais d'un rappel de son rôle de dispensatrice des pouvoirs de Rê et de la nécessité pour les souverains d'exercer leur pouvoir avec sagesse.

Le symbole de la lionne révèle également plusieurs choses sur la nature du féminin en tandem avec le lion. Sekhmet représente le principe selon lequel ces forces nécessitent une contrepartie rigide. Si un lion est un faible ou un chef corrompu, il est inévitable que les lionnes partent vers une nouvelle troupe. C'est l'un des côtés sombres inévitables de la nature et du principe magnétique.

Cependant, Sekhmet sert également d'avertissement aux hommes et aux femmes pour qu'ils fassent preuve de sagesse et de vertu dans leurs relations les uns avec les autres, sous peine d'être soumis aux lois de la nature de Seth et d'être détruits. Trop de déséquilibre dans une direction conduira à la destruction entropique d'un état civilisé, car les hommes et les femmes sont idéalement censés coopérer dans un équilibre qui est toujours difficile à maintenir lorsqu'un sexe ne peut pas comprendre l'autre. De même, tout citoyen abandonnera les dirigeants qui ne font pas preuve de force.

Elle est également représentée avec le Was - un bâton long et fin associé à l'étroit canal sushumna de l'âme, souvent orné d'un lotus représentant la Couronne et l'union avec la Déesse Mère. Le poing droit qui saisit ce bâton signifie également le pouvoir de Belzébul et sa domination sur l'univers visible.

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De même qu'Isis et Nephtys sont constamment représentées ensemble, Sekhmet et Bastet sont assimilées. L'une des principales raisons pour lesquelles Sekhmet est typiquement représentée comme une lionne alors que Bastet est représentée comme une chatte domestique tient à une certaine délimitation de leurs pouvoirs. Bastet, la reine de tous les pouvoirs, représente les pouvoirs latents tels qu'ils existent dans chaque être évolué, tandis que Sekhmet représente leur activation puissante et féroce.

Bastet est également associée à la nuit et à la lune, tandis que Sekhmet est associée au jour et au soleil. Les chats et les lions sont des animaux crépusculaires. La lionne et la tigresse sont les plus redoutables de tous les animaux femelles et représentent l'apogée de l'évolution et de la sauvagerie des félins, tandis que les chats représentent la sophistication et la contemplation parmi les animaux élevés par l'homme.

Il arrive cependant que Bastet soit représentée sous la forme d'une lionne et Sekhmet sous celle d'un chat, ce qui déroute les égyptologues. Sekhmet est parfois représentée par des scorpions, ce qui indique qu'elle est associée à la ténacité et à la vengeance.

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Ses statues ont été abondamment produites comme objets de protection en période de maladie ou de crise. Ces dernières années, les égyptologues ont découvert des centaines de statues de Sekhmet, fabriquées avec une habileté et une synchronisation si remarquables que les historiens conventionnels ne peuvent expliquer comment elles ont été réalisées. Elles étaient fabriquées en diorite rouge (associée à la protection) et avaient généralement une couleur noire semblable à celle de l'ardoise, avec une finition réfléchissante.

[Nous honorons la puissante Sekhmet en participant à son rituel. La vie étant souvent faite de luttes et de guerres, nous avons la chance d'être sous l'égide impressionnante de Sekhmet en tant que communauté grandissante et prospère. Que ses pouvoirs protègent tout le monde dans la joie de Satanas et assurent notre chemin brillant vers l'ascension[/SIZE].

SOURCES

Sekhmet et Bastet - Les pouvoirs félins de l'Égypte, Lesley Jackson

La déesse Sekhmet, Robert Masters

Remerciements :
[JG] Power of Justice (édition)
Arcadia (recherche)
 
Le précédent post de JG Karnnonos : https://ancient-forums.com/threads/...now-live-nov-17-to-nov-23.294421/post-1103521
Et celui-ci, également de JG Karnnonos :https://ancient-forums.com/threads/...now-live-nov-17-to-nov-23.294421/post-1103524



Nephthys, connue dans la Goetia sous le nom de Bathin, est une déesse extrêmement importante qui gouverne les processus très importants de la vie et de la mort. Elle est représentée dans le panthéon égyptien sous la forme de Nephthys et est l'une des déesses les plus importantes.

Il n'est pas exagéré de dire que l'importance de Nephthys dans toutes les facettes de la religion égyptienne n'était surpassée que par celle d'Isis [Astarté]. Bien que Nephtys soit considérée comme une déesse très mystérieuse et énigmatique dans l'imaginaire contemporain en raison d'un manque général de compréhension de son symbolisme, l'imagerie de Nephtys est présente dans tous les foyers égyptiens, les palais, les temples, les tombes, les documents hiératiques et les objets sacramentels. Dès l'Ancien Empire, Nephthys joue un rôle de premier plan.

Comprendre pourquoi il en est ainsi, c'est comprendre une partie de la relation intrinsèque entre Isis et Nephthys. Cette association traduit la dualité de la vie domestique, de la vie et de la mort. Les deux déesses sont constamment représentées ensemble, Nephthys étant considérée comme la sœur et la fille d'Isis, mais aussi comme la ministre, la sage-femme, la mère allaitante et la jumelle d'Isis.

Son nom en égyptien, Nebot-Het, signifie "la délimitation de la maison" ou, plus simplement, "la maîtresse de maison". En conséquence, Nephtys était considérée comme l'incarnation du sanctuaire spirituel intérieur de la maison.

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En tant que Démone, elle est mariée à Seth. Ce mariage contient également plusieurs mystères liés au thème de la maison. Suite à la défaite de sa nature purement basique (un des thèmes de Seth), en faisant un pas dans les limites du Temple via le fait de se dédier et d'ouvrir les Chakras, son ancienne vie meurt. La porte de l'état d'ignorance est à jamais fermée : le temple après l'initiation est la nouvelle maison. Seth représente donc l'époux qui fait entrer le dévot dans la nouvelle maison de la vie, tandis que Nephtys représente l'épouse de la maison prête à accueillir un invité.

Le caractère de Nephtys en tant que "reine des morts" ou "reine de la nuit" au lieu de son mariage avec Seth est un autre aspect de ses pouvoirs et un autre type de fonction hiérarchique liée à son rôle dans le royaume astral. Le foyer et la mort représentent tous deux une sphère privée de la vie, dont les limites sont souvent liées à la maternité, comme dans le symbolisme de la quatrième maison en astrologie. Nephthys guide donc les âmes des morts et les projecteurs dans l'Astral, ce qui explique pourquoi Bathin, en tant que démonesse, est censée emmener le praticien dans toutes les régions qu'il souhaite.

Sa présence était utilisée pour délimiter les temples, les tombes et autres lieux sacrés. Nephtys était donc communément représentée sur l'un des deux pylônes (piliers) ouvrant un temple, tandis qu'Isis était représentée sur l'autre. Pour tout fidèle entrant dans le temple, Isis et Nephtys apparaissaient respectivement comme la Reine de la Vie et la Reine de la Mort pour l'accueillir. Les deux pylônes seraient alignés sur l'horizon.

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Nephthys est considérée par les égyptologues comme la déesse de l'air. Le chakra de Vénus, le chakra du milieu, est régi par l'air et le feu. Ce chakra traite de l'utilisation du corps astral. Le symbolisme de la légèreté et de la mort lié à ce chakra (à la mort, l'âme quitte le corps par ce chakra) est en parallèle avec la domination de Nephthys sur les royaumes inférieurs de l'astral, où habitent de nombreux morts, un royaume auquel seules quelques personnes vivantes ont accès. Dans la religion égyptienne elle-même, Nephtys était souvent appelée à intercéder et à protéger les âmes des morts devant Maât.

En tandem, Seth règne sur les éléments du monde visible, qui est un monde où la majorité de l'humanité est totalement aveuglée par l'ignorance. Par conséquent, Seth et Nephtys sont assimilés au monde souterrain, à l'obscurité et à la nuit, étant l'un des principes mâle et femelle de ces matières de la même manière que Thoth et Seshat représentent la connaissance.

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En tant que reine des morts, Nephtys est notamment associée à Isis et Anubis, l'enfant de Nephtys. En tant qu'enfant de Nephthys et de la liaison d'Osiris dans la mythologie, Anubis devient le Seigneur des morts et exécute les décrets des deux divinités, en réalisant toutes les liaisons et les synchronicités impliquées dans la vie et la mort. Il s'agit notamment de l'union des éléments nécessaires pour que l'individu puisse continuer à s'incarner, comme les questions de race et de santé, un parallèle avec les processus internes que Nephtys crée dans l'âme pour la "seconde naissance".

De nombreux autres processus mystiques sont associés à Nephthys qui, dans l'Égypte ancienne, est également appelée la " Rebouteuse " et la " Nourrice ", car elle représente de nombreux processus et questions alchimiques liés à l'union du corps et de l'âme pour la " Seconde Naissance ", un processus supervisé par Isis (Astarté). Dans ce contexte, la maison de Nephthys ne représente pas seulement un lieu physique, mais le corps et l'âme eux-mêmes, soutenus par le pilier.

Elle est souvent associée à Seshat, promulguant ses décrets sur la réalité et agissant en tant qu'adjointe de la déesse du destin.

SYMBOLES DE NEPHTHYS


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Tout d'abord, le symbolisme visuel de Nephthys en tant que jumelle identique d'Isis montre un code impliquant le Ka ou corps astral, qui est le "jumeau" éthéré du corps vivant mortel et qui se moule à la forme du corps physique dans chaque incarnation. Souvent, la différence la plus visible réside dans les couleurs de leurs vêtements, Isis portant des tons plus clairs et Nephtys des tons plus sombres.

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Les deux déesses sœurs étaient associées au rituel de lamentation des funérailles égyptiennes. Deux femmes prêtresses (She of the Kites) étaient choisies sans défaut corporel ou spirituel pour conduire ce rite funéraire sous les traits d'Isis et de Nephtys, afin de s'assurer que l'âme du défunt continuerait à vivre en paix.

Une étude approfondie de ce matériel doit conduire à la conclusion que la religion des anciens Égyptiens consistait principalement en l'accomplissement de certaines actions sacrées, dont on attendait le salut religieux. L'effet de ces actions cultuelles dépendait de leur valeur mythique immanente. Pour l'esprit égyptien, la religiosité n'était pas liée à la connaissance d'une certaine doctrine, mais à la célébration de certains rites qui étaient en quelque sorte enracinés dans le mythe.

Numen (Vol. 5), C.J. Breeker

Comme Isis, Nephthys était représentée par le cerf-volant et dotée d'ailes, représentant la légèreté et la capacité de se projeter dans l'astral. Contrairement à Isis, cependant, Nephthys était distinctement associée aux oiseaux charognards et au rude désert. Ce désert tentaculaire représentait le "domaine" de Seth et de Nephtys, Seth régnant le jour et Nephtys la nuit.

Elle est représentée avec le symbole de la frontière et de la corbeille représentant la connexion active de l'âme sur sa tête, tandis qu'Isis porte un trône. La corbeille et la maison du nom de Nephthys représentent le Graal du chakra solaire après que la rosée de la glande pinéale a été activée et s'est écoulée sur le Graal. Dans le même ordre d'idées, Nephthys est associée à la flamme qui crache.

La coiffe de Nephthys et le hiéroglyphe du nom de Nephthys représentent un autre code. En y regardant de plus près, elle ressemble à un pilier et à un pylône en soi.

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Dans une tombe égyptienne, la méditation du roi et de la reine est représentée. Ici, Isis et Nephthys oignent Amon Râ (sous les traits de Khnoum), représentant le chakra solaire et la force vitale majeure activée par la rosée de la glande pinéale. JG NakedPluto a fait remarquer que la forme du cœur à l'intérieur de la tête humaine est également donnée comme un code par les bras des Déesses.

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Comme le rapporte Plutarque, Isis et Nephtys étaient généralement représentées sur le sistre, avec Isis d'un côté et Nephtys de l'autre, souvent associée à Hathor. Nephtys est aussi parfois représentée avec la couronne de Maât ornée de deux plumes, illustrant sa capacité à intercéder pour les morts.

NEPHTHYS ET L'ENNEMI


Le Livre de l'Apocalypse offre un parallèle frappant avec la façon dont Nephthys est représentée dans les Goetia sous la forme du démon Bathin, dépeint comme un chevalier mâle sur un destrier pâle.

Καὶ ὅτε ἤνοιξεν τὴν σφραγῖδα τὴν τετάρτην, ἤκουσα τῆς φωνῆς τοῦ τετάρτου ζῴου λέγοντος· Ἔρχου. Καὶ εἶδον, καὶ ἰδοὺ ἵππος χλωρός· καὶ ὁ καθήμενος ἐπάνω αὐτοῦ ὄνομα αὐτῷ ὁ Θάνατος, καὶ ὁ ᾅδης ἠκολούθει μετ' αὐτοῦ· καὶ ἐδόθη αὐτοῖς ἐξουσία ἐπὶ τὸ τέταρτον τῆς γῆς, ἀποκτεῖναι ἐν ῥομφαίᾳ καὶ ἐν λιμῷ καὶ ἐν θανάτῳ καὶ ὑπὸ τῶν θηρίων τῆς γῆς.

Lorsque l'Agneau ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : "Viens ! Je regardai, et il y avait devant moi un cheval d'une couleur pâle, dont le cavalier s'appelait la Mort, et le séjour des morts le suivait de près. Il leur fut donné le pouvoir sur le quart de la terre de tuer par l'épée, la famine, la peste et les bêtes sauvages de la terre.

Apocalypse 6:7-8

Le quatrième sceau est le chakra du milieu. Cette partie de la Bible est alchimique dans la nature de ses malédictions et vise à affirmer la primauté du "droit" hébraïque sur la mort et toutes les questions qui s'y rapportent. Le cheval est le symbole de sa domination sur le royaume astral. Un autre code ici est que le mot χλωρός en grec koïnique signifie vert-pâle et indique souvent la pourriture, mais renforce également le lien visuel avec le chakra du milieu.

De nombreuses représentations de la Mort en tant que figure masculine sur un cheval dans la culture "occidentale" proviennent donc de cette compréhension hébraïque.

Notez la similitude :

Bathym, alibi Marthim Dux magnus C fortis : Visitur constitutione viri fortissimi cum cauda serpentina, equo pallido insidens. Virtutes herbarum C lapidum pretiosorum intelligit. Cursu velocissimo hominem de regione in regionem transfert. Huic triginta subsunt legiones.

Bathym, parfois appelé Marthim, grand et fort duc : on le voit sous la forme d'un homme très fort avec une queue de serpent, assis sur un cheval pâle. Il comprend les vertus des herbes et des pierres précieuses, transfère soudainement les hommes d'une région à l'autre, et gouverne trente légions de démons.

Pseudomonarchia daemonum, Johann Wier

[Nous, de la Joie de Satanas, saluons chaleureusement la Déesse Nephthys, alors que notre propre compréhension s'accroît, en particulier la compréhension de la vie et de la mort en pleine gravité. Puisse Nephthys retrouver sa place prépondérante et correcte en guidant les humains dans la vie autant que le rôle qu'elle joue éternellement en aidant les morts[/SIZE].

SOURCES


Isis et Nephthys en tant que lamentatrices, Numen (Vol. 5), C.J. Bleeker


Remerciements :
[JG] Power of Justice (édition)
[JG] NakedPluto et Arcadia (recherche)
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

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