Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[Traduction] Satan & Béelzébul - Deux en Tant que Un

Ælberiigor

Member
Joined
Dec 1, 2023
Messages
434
Location
France
HP Hooded Cobra 666, le 10/09/2024 - Satan & Beelzebul - Two As One


Dans ce sujet, je veux faire une introduction aux niveaux supérieurs de la "Cosmologie" ou appelons-la simplement la connaissance la plus élevée que ce chemin puisse nous offrir. Lorsque cette connaissance est atteinte, il n'y a pas de question sans réponse et tout se met en place.

Étant donné qu'il est nécessaire d'expliquer de nombreux aspects antérieurs de la connaissance afin d'atteindre le dernier, qui est celui-ci, il est très important que l'on comprenne d'une manière ou d'une autre ce qu'il a à offrir. Je me concentrerai donc ici sur un aspect avec Satan et Béelzébul.

Même dans les œuvres de l'ennemi, il y a des lignes énigmatiques d'écrivains qui étaient de notre côté, ou fortement influencés par les Dieux. L'un de ces cas est celui de John Milton à l'âge des ténèbres. Bien que Milton ait écrit une œuvre centrée sur une perspective chrétienne, son affinité pour Satan l'a fortement influencé, comme un homme regardant d'une fenêtre sale vers un monde plus élevé et capable de comprendre un certain nombre de vérités fondamentales. Son œuvre "Le Paradis perdu" est un classique satanique et un chef-d'œuvre littéraire.

Maintenant, je vais me concentrer sur une ligne particulière à développer à partir de cela afin d'expliquer certaines choses sur la Hiérarchie des Dieux. Comme chacun le sait ici, Satan est notre "Dieu principal". La raison en est que Satan, sous la forme de Lucifer, symbolise la lumière [la lumière éternelle de la création], que le nom de Satan est lié à Satya (le concept de vérité éternelle) et que Satan lui-même est parfois assimilé à l'obscurité universelle avant la création (qui est l'état primaire de l'existence).

Il y a beaucoup d'autres corrélations ici, mais tous ceux qui ont lu La Joie de Satan connaissent ces sujets. Tout le monde sait aussi que tous les Dieux obéissent à Satan pour ces raisons, et que Satan est le Dieu le plus élevé des Dieux. Maintenant, comme il devrait être clair, pour ces raisons et des raisons de pouvoir qui dépassent l'entendement, le Père Satan prend la position première et primaire et supérieure au sommet de la Hiérarchie des Dieux. Satan n'est même pas un "être" ordinaire, il est une forme d'être ultime.

Si l'on revient aux œuvres de Milton, il écrit à propos de Béelzébul : "Aucun être plus élevé que lui, à l'exception de Satan, n'a siégé." Il s'agit là d'une affirmation très juste, car Béelzébul est presque synonyme de Satan et ne fait qu'un avec lui. Satan représente l'ultime conscience, et Béelzéboul représente l'ultime conscience manifestée.

Dans beaucoup d'autres ouvrages ennemis, quand ils veulent dire Satan, ils disent parfois Béelzébul, et quand ils veulent désigner les deux, ils disent simplement "Diable", c'est-à-dire l'un ou l'autre. Le lien direct entre ces deux Dieux est très bien connu même de l'ennemi, qui les considère comme "Interchangeables". Ils les appellent aussi "frères les plus proches" et d'autres termes de cette nature. Tous ces termes expliquent cette relation extrême et complexe entre ces êtres.

Le Dieu principal de l'univers est Béezébul ou Zeus et bien d'autres noms dans d'autres panthéons historiques.

Satan est, si l'on peut dire, un cran au-dessus, tandis que Béelzébul gouverne tout l'univers connu dans toutes ses limites, dimensions et formes, représentant une forme plus "mystique". Le Père Satan, quant à lui, est l'Ultime de l'Ultime, qui règne sur le niveau "Avant la Création". Ainsi, il faut comprendre que ces deux entités les plus grandes et les plus incompréhensibles représentent à la fois une forme unifiée (un Dieu unique) et une dualité, mais qu'ensemble, elles forment le pouvoir unifié de l'Univers [Connu et Inconnu, Visible et Invisible].

Une connaissance telle que celle décrite ci-dessus va bien plus loin qu'une simple connaissance de qui est qui ou de qui est quoi (elle définit également cela en détail), mais il y a plus de connaissances à ce sujet. Cette connaissance sera diffusée officiellement dans la Joie de Satan, une fois que nous en aurons terminé avec tous les rituels démoniaques. C'est parce que cette compréhension s'appuie sur les Dieux déjà existants et que les gens ont besoin d'ouvrir leurs facultés.

Pour clore ce sujet, je tiens à dire que la magnificence des Dieux exige d'être préservée et de progresser.

Si le temps d'attente est trop long, j'ai l'intention, afin de me procurer de la puissance matérielle pour la Joie de Satan, d'organiser un séminaire sur la plate-forme des donateurs pour approfondir ce sujet, ce qui épatera les gens. J'ai déjà montré à Lydia de nombreux aspects de ce sujet, et elle en a été époustouflée. Il s'agit de la connaissance de Dieu d'une manière très directe.

Enfin, je voudrais dire que je prépare un cours très solide sur la génération financière pour ceux qui sont sur la plate-forme des donateurs de JoS, car tout le monde doit se développer dans tous les domaines si nous voulons créer un endroit très puissant où les Dieux peuvent exister et où l'humanité peut progresser. Tous les membres de cette plateforme recevront ce message dans quelques jours. Nous avons besoin que nos SS deviennent des membres puissants dans tous les domaines, et des êtres très réalisés, afin que nous puissions collectivement faire avancer la mission des Dieux.

Quelques rituels démoniaques arriveront également dans les prochains jours, une fois que le rituel d'Agares sera terminé. Nous progressons donc vers un excellent contenu pour les Dieux.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666
 
J'avais fait une demande et elle n'a pas été acceptée, c'est vrai suis pas un donateurs mais comment ils sauront que je suis un donateurs où pas alors que les paiements c'est fait part crypto ??🤔
 
J'avais fait une demande et elle n'a pas été acceptée, c'est vrai suis pas un donateurs mais comment ils sauront que je suis un donateurs où pas alors que les paiements c'est fait part crypto ??🤔
Ils le sauront car les donateurs doivent envoyer (sur le mail officiel des dons de JoS) une capture d'écran de la transaction effectuée par crypto.
 
J'avais fait une demande et elle n'a pas été acceptée, c'est vrai suis pas un donateurs mais comment ils sauront que je suis un donateurs où pas alors que les paiements c'est fait part crypto ??🤔
Je redoutais que tu ne sois pas accepté...
Je n'utilise pas les cryptos mais il me semble que seul Monero permet de dissimuler son numéro de portefeuille car pour voir la transaction il faut se transmettre une clé de cryptage.

Bref, si tu donnes des cryptos, tu le leur dis et transmet ton numéro de portefeuille.
 
Je redoutais que tu ne sois pas accepté...
Je n'utilise pas les cryptos mais il me semble que seul Monero permet de dissimuler son numéro de portefeuille car pour voir la transaction il faut se transmettre une clé de cryptage.

Bref, si tu donnes des cryptos, tu le leur dis et transmet ton numéro de portefeuille.
Et comment leur envoyer mon numéro de portefeuille je n'ai aucun moyen de leur contacter
 
Quelle est le mail officiel s'il vous plaît ?


Le mail se trouve à la fin de la page.

Tu peux également envoyer un mail au Grand Prêtre Hooded Cobra. Son mail est dans la signature de son profil.
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top