Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[Traduction] Joyeuse Yule + Calendrier du Père Satan du 21 au 23 déc

Ælberiigor

Active member
Grande Prêtresse Lydia, le 21/12/2024 - Happy Yule 2024 + Schedule for Father Satanas Dec 21-23

Joyeux Yule à tous les satanistes spirituels, que vous soyez bénis et que vous passiez une agréable saison de Yule !

Pour les 3 prochains jours (21-23 décembre, donc du Solstice d'hiver au Jour de Satan), nous faisons le Rituel de Satan. Pour ceux d'entre vous qui veulent en faire un peu plus, vous pouvez aussi faire le Psaume de Satan et le Rituel de Bénédiction de la Communauté, mais ne vous poussez pas jusqu'à l'épuisement. Faites heureusement ce que vous pouvez.

Pour ceux qui sont dans l'application Element, vous pouvez faire vos rituels avec nos JGs et moi-même (mon horaire habituel est à 6 heures et demie de l'heure de ce post mais je ferai du temps supplémentaire pour participer davantage ces jours-là), le Grand Prêtre Hooded Cobra pourrait venir s'il a le temps. Si vous n'êtes pas dans l'application Element, pas de soucis, vous pouvez les faire quand cela vous convient et votre rituel ajoutera à la puissance que nous générons tous pour ces jours.

Vive le Père Satanas !

en anglais :

Joyeuse Yule aux quelques francophones qui passeraient par là !
On est pas beaucoup visiblement...
Sur le sujet de l'ésotérime et du paganisme, à part quelques wiccanes qui se vautrent dans la collection de tarots et encens pour épater leurs amies des grandes villes, il y a de moins en moins de gens ouverts en francophonie, j'ai l'impression.

Joyeuse Yule !
Sur le sujet de l'ésotérime et du paganisme, à part quelques wiccanes qui se vautrent dans la collection de tarots et encens pour épater leurs amies des grandes villes, il y a de moins en moins de gens ouverts en francophonie, j'ai l'impression.
Les wiccans et autres ésotéristes à la noix ne font que s'enliser dans leur pseudo originalité pendant que les appelés se réveillent peu à peu je pense.
Tout est à reconstruire mais au moins on repart sur du neuf.

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back