Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[Traduction] Comment Progresser Plus Vite : Exemple du Nettoyage de l'Âme

Ælberiigor

Member
Joined
Dec 1, 2023
Messages
434
Location
France
HP Hooded Cobra 666, le 25/08/2024 - How To Advanced Faster: Example of Cleaning The Soul


Il y a trois catégories de SS : ceux qui ne font rien (à éviter), ceux qui en font trop et peuvent se brûler (à éviter) et ceux qui font ce qui est bien en élargissant leurs limites, ceux qui sont dans l'équilibre (il faut chercher à être dans cette catégorie).

Dans d'autres posts, on a tendance à parler de ceux qui ne font pas grand-chose ou rien du tout. C'est parce que ces personnes ont besoin de plus d'aide pour se lever et résoudre certains problèmes, pour leur propre bien avant tout.

En ce qui concerne ceux qui font beaucoup et qui ont pris le chemin et l'ont parcouru, il y a quelques facteurs à prendre en considération. Ces facteurs vous permettent de savoir si vous en faites trop, de sorte que vous puissiez réduire un peu vos efforts sans vous griller.

Le sentier est censé vous maintenir en bonne forme. Si vous vous grillez, vous n'êtes pas en bonne forme.

Il existe une méprise courante selon laquelle si vous faites des quantités folles de choses, vous évoluerez plus rapidement. Mais si vous en faites trop au point de griller, vous serez grillé et vous n'évoluerez pas. L'équilibre délicat à trouver est de repousser les limites au bon moment et de ne pas être constamment au bord de l'effondrement.

Voici donc une liste de symptômes permettant de savoir si vous êtes extrêmement sollicité. Si vous avez une vie très exigeante, ces symptômes peuvent également entrer en ligne de compte.

1. Une situation très typique lorsqu'on pratique trop la méditation, c'est que l'on commence à avoir des tics et autres spasmes nerveux. Les paupières se contractent, le sommeil nocturne est perturbé, de soudaines poussées d'énergie s'accompagnent d'importantes baisses d'énergie. Si vous abusez de l'autonomisation excessive, des douleurs allant de légères à importantes peuvent apparaître (dans les cas extrêmes), ce qui est également un mauvais signe ; vous vous suralimentez en bioélectricité.

2. Ce qui précède peut être associé à une dépression ou à des changements d'humeur très soudains. Vous êtes sur un nuage à un moment donné, puis vous vous effondrez.

3. Si une personne a des tendances dépressives ou une demande extrême d'énergie dans sa vie, les symptômes ci-dessus peuvent se combiner.

4. La méditation ne doit pas être poursuivie comme un fou qui court après les choses en permanence. Elle doit être considérée comme une forme de nutrition du soi. Si vous êtes épuisé, vous devez commencer à nourrir une personne affamée (l'âme dans ce cas) petit à petit. Enfoncer de la nourriture dans la gorge d'une personne qui ne peut pas manger entraînera l'expulsion de cette nourriture. Mais donner lentement de la nourriture à l'âme au fil du temps (jusqu'à ce qu'elle rétablisse sa faculté d'être nourrie) est la bonne façon de procéder.

5. Faire de très longues heures de méditation peut avoir l'effet inverse de la friture. La friture se caractérisera par le fait de rester tout le temps au sommet de ses limites, puis par un effondrement majeur qui s'ensuivra. Il faut terminer ses méditations sur une note agréable, sans avoir l'impression d'avoir soulevé mille rochers. Ce sentiment ne doit pas être constant. On peut le faire de temps en temps pour repousser certaines limites, ou dans des situations exigeantes.

Il n'est pas toujours facile de connaître ses limites, mais si l'on prête attention à des signes comme ceux mentionnés ci-dessus, ils peuvent constituer une bonne boussole. Si vous méditez sur la quantité dont vous avez besoin, c'est comme si vous buviez de l'eau avec plaisir et que vous étiez parfois rassasié un peu de trop. Mais ce ne sera pas comme si vous vouliez vomir dix gallons d'eau. Si l'on ressent des pressions extrêmes de cette nature, cela signifie que le corps ne s'est pas encore adapté à des niveaux plus élevés de bioélectricité et qu'il faut réduire la quantité.

Prenons l'exemple de la méditation de nettoyage. On veut commencer progressivement à s'occuper de certaines choses, disons qui tournent autour de la peur, des blocages ou de la libération de l'âme. Disons que l'on veut résoudre un problème psychologique et que l'on veut commencer à nettoyer l'âme.

Il est clair que l'on veut faire cela "rapidement", car la nature de l'homme est de vouloir des solutions instantanées, de vouloir mettre fin à certains blocages le plus tôt possible. C'est compréhensible.

Si l'on nettoie trop, de la même manière que l'on nettoie un matériau et qu'on le nettoie tellement qu'on en arrache des morceaux, on ne va pas "plus vite", on ne fait que détruire ce matériau. Dans le cas présent, les symptômes comprennent par exemple la dépression ou la tristesse qui est si accablante et si mauvaise qu'elle peut atteindre des proportions invalidantes.

Comme un plombier qui doit déboucher un tuyau, vous devez faire attention à ouvrir le tuyau progressivement pour que les matériaux bloquants puissent sortir. On constate d'abord sur le tuyau qu'il est bouché en ce sens qu'il ne laisse pas passer l'eau, puis on observe qu'il y a des cheveux et d'autres déchets à l'intérieur du tunnel.

Si vous donnez un coup puissant sur l'âme, ou dans cet exemple, sur le tunnel d'eau, le tuyau d'eau peut se rompre et la salle de bains devient un véritable capharnaüm. Il peut en sortir beaucoup plus de négativité que ce que l'on peut supporter. Bien que l'on puisse penser que l'outil puissant résoudra toujours ce problème, ce n'est souvent PAS le cas. Je l'ai appris à mes dépens, c'est pourquoi je le partage ici avec tout le monde.

Il faut enlever la boue petit à petit. Plus le seau est grand [votre tolérance à l'énergie et votre capacité à vous contrôler], plus vous pouvez retirer de choses, étape par étape, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de scories.

Bien entendu, certains ne tiendront pas compte d'avertissements comme ceux qui précèdent, dus à des conspirations qui veulent que je sois un connard qui veut retarder quoi que ce soit. Ces personnes prendront le marteau de forgeron et iront casser le tuyau dans le trou. Mais le résultat est que vous aurez probablement beaucoup plus de travail à faire après cela. Les choses deviendront vraiment désordonnées.

Ce désordre peut aller du dégoût de la salle de bains à la boue qui la recouvre et qui vous coûtera beaucoup plus de temps à réparer. Même dans le cas du SSPT et d'autres patients ayant vécu une expérience traumatisante, il faut de l'attention, de l'amour et de la patience pour faire disparaître les douleurs. Aucun homme ne s'est amélioré grâce à la massue.

Les personnes qui utilisent la masse sont souvent très douées pour la construction (cela signifie qu'elles ont une expérience préalable et qu'elles peuvent l'utiliser). Il n'est pas non plus recommandé d'utiliser une masse pour coller quelque chose sur le mur de votre maison. Cela donne une idée de la manière dont il faut aborder la méditation avec mesure.

Chasser tous les problèmes d'un seul coup non seulement ne les éliminera pas, mais multipliera plutôt les problèmes que l'on a déjà [manque de contrôle]. Dans des cas comme celui-ci, imaginez qu'une personne commence à revivre l'événement de stress post-traumatique lentement, petit à petit, et à reconstituer le puzzle, ou qu'au lieu de cela, elle soit frappée de plein fouet par le déluge du problème, en plein sur la tête. C'est bien pire que la méthode plus lente, car cela retarde considérablement le processus.

Alors qu'il aurait été possible d'achever le problème petit à petit et avec précaution en utilisant un seau. Il vaut mieux aller lentement que rapidement. Car si l'on veut aller vite et brutalement et que l'accident que je viens de décrire se produit, il y aura beaucoup plus de travail à faire - et un travail bien plus méchant.

La méthode décrite ci-dessus est en fait la plus rapide, car plus vous éviterez les risques qui échappent à votre contrôle, moins vous passerez de temps. Je parle en connaissance de cause, car j'ai utilisé des marteaux-pilons à de nombreuses reprises au cours de ma progression, et j'ai dû revenir en arrière et réparer des tuyaux entiers en conséquence. J'aurais aimé savoir ce que j'enseigne aujourd'hui aux autres avant d'utiliser les masses.

La masse, dans ce cas, une pression importante, ne devrait être utilisée que lorsque le besoin le justifie, pas avec tout. J'ai appris de mes erreurs. C'était cool d'utiliser une masse, mais ce n'était pas censé être utilisé pour poser un boulon délicat sur le mur. J'ai alors dû reconstruire le mur qui s'était effondré. Des retards, des douleurs et le sentiment d'être stupide ou grillé s'en sont suivis. J'ai appris cela et je suis passé à autre chose.

Une vitesse modérée et une progression graduelle et continue sont souvent le moyen le plus rapide et le meilleur pour résoudre de nombreux problèmes, réussir des travaux et réaliser des percées majeures dans votre progression.

Il n'est pas nécessaire de se griller pour réussir, il suffit d'être répétitif et cohérent dans le travail. Et c'est grâce à cela que le travail se fera, avec beaucoup de succès.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top