Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[Traduction] Accepter le Manque de Connaissances : Ne pas Semer la Confusion

Ælberiigor

Member
Joined
Dec 1, 2023
Messages
437
Location
France
HP Hooded Cobra 666, le 01/07/2024 - Accepting Lack Of Knowledge: To Not Spread Confusion

Il arrive souvent que l'on ne sache pas grand-chose sur un sujet donné.

Pourtant, les humains ressentent le besoin constant de spéculer, d'inventer, d'imaginer et de s'embrouiller, et de communiquer leur poimt de vue à d'autres sur un sujet donné. L'absence de réponse peut être une tentative de recherche de quelque chose ; cependant, lorsque l'on éprouve un faux sentiment de certitude à propos d'un sujet, on répand cette fausse certitude et, s'il ne s'agit pas d'une véritable connaissance, c'est un mensonge qui se perpétue.

Un exemple très simple : Une personne demande à quelqu'un d'autre "où pensez-vous que Tom se trouve" ? La personne ne sait pas où Tom se trouve, mais elle ne veut pas dire qu'elle ne sait pas, parce qu'elle voit que l'autre personne s'inquiète de savoir où il se trouve.

Elle lui répond : "Probablement au travail", sans avoir la moindre idée de l'endroit où se trouve réellement Tom. La personne B pense alors que Tom est probablement au travail. Toutefois, comme la deuxième personne risque d'être désorientée, la femme de Tom lui demande alors où se trouve Tom. Cette personne a demandé cette information pour la communiquer à la femme de Tom, qui est inquiète. Cette personne va donc la voir et lui dit : "Tom est probablement au travail, en train de faire son travail".

Elle ajoute également son propre élément de connerie : Tom est au travail, parce qu'il était au travail, c'est aussi leur hypothèse en plus de la première.

La femme écoute et dit, connaissant l'emploi du temps de Tom, que Tom ne travaille pas le samedi et qu'il n'a pas de tâches en suspens au travail ; elle suppose donc que Tom ment sur ses allées et venues. Lorsque Tom arrivera à la maison, la femme pensera que Tom a menti, ou qu'il est allé travailler et l'a caché, ou que Tom s'est menti à lui-même, ou un million d'autres choses potentielles. Puis ils se disputent, remettant peut-être en question leur mariage. Et si Tom trompait réellement sa femme ? Que s'est-il vraiment passé ?

D'où vient tout cela ? Parce qu'on a posé la question à un attardé qui a répondu "Probablement" et a inséré une fausse spéculation. Tout simplement parce qu'il ne voulait pas inquiéter l'autre personne qui avait posé la question. Ce qui précède est un exemple très simple de confusion ou de ce besoin que j'explique ici, c'est le besoin humain de bavarder et d'inventer des choses.

Il s'agit d'un besoin humain de bavarder et d'inventer des choses. Comme il y a plusieurs niveaux de confusion, l'exemple simple ci-dessus illustre ce qu'il en est. Quelle était la réponse pure et vraie à donner ? Soit "Je suppose qu'il est au travail, mais ce n'est que ma supposition, rien d'autre". Ou bien "Je ne sais pas vraiment où se trouve Tom". Cette personne n'aurait alors pas créé d'autres mensonges.

Mais au lieu de cela, elle a menti, peut-être involontairement, en raison d'un faux sentiment de confiance dans sa capacité aléatoire à répondre à la question de savoir où se trouve Tom ; elle n'a pas précisé que nous devrions peut-être appeler George, qui est l'ami le plus proche de Tom, ou appeler son entreprise directement ; elle a simplement inventé quelque chose de manière aléatoire.

S'ils faisaient preuve d'une honnêteté mentale élémentaire, ils s'assiéraient et se demanderaient : "Est-ce que je connais vraiment ce sujet ?
Ou bien est-ce que je veux simplement donner l'impression que je connais ce sujet, alors que ce n'est pas le cas ? Ou convaincre l'autre personne que j'en sais quelque chose, alors que ce n'est pas le cas ?

C'est pour de telles raisons que nous croyons en Satan, qui se dresse comme une figure face au concept de Satya ou de Vérité, qui est également lié à la parole véridique. Car sans cela, des monstres peuvent être créés très rapidement. La calomnie, la supposition de savoir, l'ignorance, le faux témoignage, toutes ces choses peuvent être extrêmement nuisibles si l'on ne sait pas.

La plupart des humains n'ont pas ce niveau d'honnêteté, alors ils sont prêts à vous écrire sur un blog des remèdes contre le cancer qui impliquent de manger du miel ou quelque chose comme ça, et comme ils ne mourront pas mais que le patient, lui, mourra, ils sont d'accord avec ça. Ils sont satisfaits avec la sensation qu'ils ressentent d'avoir la sensation de ressentir d'avoir répondu selon leurs ressentis.

En raison de cette tendance des humains, nous avons dû endurer des situations catastrophiques en permanence. Une personne "dévouée" de 2 ans se prend pour une sorte de grand maître, jusqu'à ce qu'elle voie une personne qui est vraiment un grand maître. La personne de 2 ans qui n'a rien compris à sa vie, au satanisme spirituel ou aux Dieux, continue à "enseigner, faire des initiatives, répandre la parole" et toutes sortes d'autres choses.

En 2 ou 5 ans, alors que beaucoup pensent qu'ils sont "très avancés". Oui, comparé à un simple moldu ou à un goyim, vous êtes sans aucun doute très avancé. Mais c'est seulement parce qu'on est encore un enfant, et qu'on se compare encore à d'autres enfants beaucoup plus jeunes.

À 2 ou 5 ans de dévouement, on pense en savoir beaucoup parce qu'on ne sait rien, en se comparant seulement à ceux qui ne savent presque rien, par rapport auxquels on en sait plus, c'est certain. Après 25 ans de pratique constante et à un niveau d'avancement très élevé, vous comprenez votre ignorance sur certains sujets.

Au fur et à mesure que l'on s'élève dans cet endroit, il faut se comparer non pas à ceux qui sont en dessous pour se sentir validé ou quoi que ce soit, mais faire de son mieux pour s'associer à d'autres qui sont plus élevés au fil du temps. Cela aide à progresser, à ne pas regarder vers le bas et s'admirer comme étant plus haut que les autres. Au bout d'un certain temps, cela ne vaut plus rien.

Ces tendances ne reposent sur aucune autre vérification ou compréhension mais sur les émotions du moment de chacun. C'est un transit, une ignorance démesurée ou un état d'imbécillité qui amène la compréhension de soi. Ne pas être testé au combat, ne pas savoir, ne pas avoir la capacité de ressusciter les morts spirituellement, ou de faire la moitié de ce que l'on croit faire. Certains transits peuvent donner aux gens l'impression d'être les personnes les plus extraordinaires de la terre pendant 6 mois, puis ils reviennent à leur état d'origine.

Bien sûr, il n'y a pas de preuve physique de cette stupéfaction, mais seulement un sentiment de "le mériter".

Ce qui précède sert d'abord et avant tout à prolonger une illusion en soi, et puisque le sujet de l'illusion est présent, la vérification de l'illusion est l'étape suivante dont on a besoin : "Je dois former un clan et enseigner", c'est-à-dire que j'ai besoin que d'autres personnes approuvent mon propre délire et mon manque de capacité réelle, afin de me vérifier moi-même, car au fond de moi, je sais que je ne suis pas ce que je pense être. Qu'est-ce qui fait penser à quelqu'un qu'il pourrait diriger un "Coven" par exemple, alors qu'il ne peut pas avoir d'enfant ou de famille d'abord, et qu'il n'a aucune compréhension de quoi que ce soit d'autre ?

C'est juste le besoin humain de convention sociale ; le même besoin qui mène aux mensonges, aux rumeurs, aux histoires inventées, et autres absurdités qui motivent ce que j'ai dit sur ce sujet. Ces besoins découlent de la confusion humaine dans 9,8 cas sur 10, et non d'une nécessité ou d'une préservation réelle de quoi que ce soit, à l'exception peut-être des sentiments humains.

Pour en revenir au sujet de l'ignorance et de l'aveu, plutôt que de créer des illusions, il n'est pas mauvais parfois de dire que l'on ne connaît pas un sujet, de rediriger quelqu'un ailleurs, ou simplement d'approuver l'ignorance actuelle d'un sujet. Les bêtises de l'humanité ont été un obstacle majeur à toute grande affaire religieuse. Le fanatique et l'idiot existent à des degrés divers chez les êtres humains. L'ennemi en est truffé, nous avons aussi ces cas ici en petit nombre.

C'est pourquoi ils ont le culot et la plus grande stupidité nécessaires pour dire que "Mahomet", qui a épousé une fillette de 6 ans, est "le prophète de Dieu", ou que "Jésus est la seule voie de salut". Il s'agit de réalités émotionnelles subjectives qui n'existent que dans leur esprit malade, et nulle part ailleurs. Le même facteur sous-jacent existe cependant partout ailleurs, même chez les SS qui n'ont pas encore atteint un niveau élevé. Une autre raison pour laquelle ces personnes se cachent beaucoup des autres et "emmènent les gens à l'extérieur" pour jouer avec leurs émotions au lieu de travailler pour Satan et les Dieux.

C'est leur perte et c'est quelque chose que l'on doit bloquer. Il faut être honnête et faire de son mieux pour être en accord avec Satya ; parfois, il vaut mieux dire que l'on n'est peut-être pas sûr. Je ne suis pas sûr de la manière dont vous devriez jouer la 8e symphonie de Mozart, je vous renverrai à un musicien pour ce sujet. Je ne veux pas avoir l'impression de savoir comment la jouer alors que ce n'est pas le cas, cela me convient.

-High Priest Hooded Cobra 666
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top