Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[Traduction] À Propos de vos Potentiel et Accomplissement

HP Hooded Cobra 666, le 15/09/2024 - About Your Potential and Accomplishment


À certains moments, je peux être perçu comme sévère. C'est le cas. Et ce n'est que parce que l'on est nouveau, que l'on manque d'expérience ou que l'on n'a pas suffisamment progressé sur le chemin. Certaines personnes croient aussi, à tort, que le fait d'être sévère ou réaliste sur certains sujets va en quelque sorte les "rabaisser". La réalité est tout autre.

En dépit de la réalité évidente qui est un engagement à vie ici pour libérer davantage de votre potentiel (je fais la même chose pour moi-même selon mes propres termes), ils le nient et choisissent de se plaindre à la place. Cela est en partie lié au fait que les autres sont sévères ou autre. Leur point de vue est que rien de tout cela ne doit exister, à part une mer d'illusions.

Et dans cette mer, combien de grands personnages potentiels se sont noyés ? Comment peut-on le permettre ? C'est impossible, du moins en ce qui me concerne.

D'autres le voient et en comprennent le sens profond. Mais il faut d'abord grandir pour comprendre de mieux en mieux. La signification est que si vous vous contentez de vous attarder sur des absurdités à propos d'un "potentiel" sans faire grand-chose à ce sujet, vous n'évoluez pas vraiment.

Le potentiel est quelque chose que tout le monde possède ici, je n'en ai jamais douté. Qu'est-ce que j'ai fait ici pendant tout ce temps, à part pointer vers cette fin ? Et qu'a-t-on fait d'autre ? En se propulsant dans cette direction. Mais pour cela, il faut éviter le faux chemin de la tromperie afin de mettre les choses au clair et de grandir.

Dans cette voie, il y a donc deux voies solides : soit vous continuez à vous mentir à vous-même en pensant que vous avez "déjà accompli" certaines choses, vous glorifiez votre "potentiel" et vous restez dans l'illusion. Le potentiel concerne ce que nous faisons, pas ce que nous pensons que nous pourrions théoriquement faire ; théoriquement, tout le monde ici est une Déesse et un Dieu, mais nous devons marcher réellement vers cette destination, pas seulement nous masturber mentalement vers elle.

Il s'agit là d'un premier stade primaire de l'illusion qu'un SS sera éventuellement amené à surmonter.

Le deuxième chemin, qui est le vrai chemin, est celui où l'on jette un regard honnête sur certains sujets concernant soi-même et sa vie, et où l'on commence à se rassembler afin de se développer. Cela peut être petit ou n'importe quoi (rien n'est jamais petit sur ces sujets) et l'on peut commencer à grandir véritablement.

Certaines personnes m'envoient parfois des choses simples : quelqu'un a arrêté de fumer, un autre de trop manger. Vous pensez que ce sont de petites choses, mais ce sont des accomplissements majeurs dans la vie. C'est mieux que 95 % de la population humaine. Il faut vraiment être fier de soi, même pour de petites réalisations. Elles sont qualifiées à tort de "petites" par des personnes qui ne les comprennent pas. Elles conduiront à des réalisations plus importantes par la suite.

Ces "petites" réalisations ne peuvent pas être contournées et les vrais bons disciples des Dieux ne chercheront pas à les contourner de manière trompeuse, ils se regarderont en face. Alors, à quel point sont-ils vraiment petits ? Vous pensez simplement qu'ils sont petits. En réalité, ils sont énormes pour le long terme de votre voyage.

L'homme qui a surmonté quelque chose d'aussi petit ou "simple" que ce qui précède est bien plus évolué que l'homme qui est simplement assis là, délirant, et qui me fait un "discours potentiel" sur le fait qu'il est Attila le Hun. Entre l'Attila imaginaire et la personne qui a arrêté de fumer, la personne qui a arrêté de fumer a des kilomètres d'avance sur le chemin. L'un a vraiment grandi et vaincu, l'autre est encore dans une phase d'illusion.

Certaines personnes peuvent avoir peu ou faire peu (c'est ce qu'elles pensent), mais en termes relatifs, elles marchent sur le chemin héroïque. Ceux qui détournent cette voie par de fausses affirmations n'y sont pas encore, mais sont très éloignés du sens de cette voie.

Quand l'un d'entre vous est-il venu me voir pour me parler d'une chose, petite ou grande, qu'il avait accomplie, sans que j'en sois ravi ? Je félicite tous les SS qui sont authentiques et qui mènent leur combat.

Au fil des ans, j'ai entendu beaucoup de choses pompeuses. Mais au fond, entre l'exagérateur et le vrai guerrier de la vie, je me tiendrai toujours du côté du guerrier et non du porteur de faux testament. Ce que j'ai appris durant toutes ces années, c'est que la personne qui travaille vraiment sur elle-même et qui prouve ses actes est celle qui doit être prise au sérieux par les Dieux et les autres.

Il est normal d'être perçu ainsi. Les fausses vérifications sont très courantes dans ce monde, mais cela ne fonctionne pas lorsqu'il s'agit d'un véritable développement. Les gens qui vous applaudissent parce que vous n'êtes pas allé à la gym ne signifient pas que vous êtes allé à la gym, c'est la vérité.

Tout le potentiel du monde n'est rien comparé à l'action.

N'essayez pas de me convaincre avec des mensonges, quand vous savez que ce sont des mensonges. Je suis ton ami sur le chemin pour t'aider et te soutenir de manière réaliste. Je ne suis pas là pour vous mentir, pour créer du faux pour vous, mais pour vous voir grandir vraiment. Cette vérité, vous pourrez la vérifier par vous-même. C'est parce que j'aime vraiment tous les SS qui sont là, et je veux vous voir grandir.
Dire toute la journée que vous ferez un rituel ou que vous méditerez dans un futur indéfini, et ne pas le faire, ne va pas vous faire grandir. Chaque jour passe et votre potentiel est endommagé, il reste inexploité. Cela ne mène nulle part.

Au cours de toutes ces années, j'ai rencontré de nombreux "grands hommes" imaginaires. Ceux qui aideraient dans le futur, ceux qui avaient besoin d'un million avant de donner 100$, ceux qui étaient quoi que ce soit dans une vie antérieure, et ils ont tous la même opinion de moi : Je suis quelqu'un qu'ils n'aiment pas. C'est parce que je leur ai explicitement dit qu'ils ne sont pas grands du tout, mais sans valeur, et un paria aux yeux des Dieux.

Plus grand est l'homme qui a donné 1$ parce que dans sa vie, c'était peut-être quelque chose qu'il pouvait faire. Les paroles creuses ne feront grandir personne sur le chemin, ni les autres, ni ces gens qui les utilisent. Entre lui et celui qui revendique de grands mots, l'un est plus avancé sur le chemin de la découverte de son propre potentiel que celui qui ne fait rien.

Avez-vous déjà vu quelqu'un aller voir son professeur tous les jours à l'école et lui dire constamment "Je ferai mes devoirs la semaine prochaine, plus tard, dans un mois, dans un an" et obtenir son diplôme ? Pourquoi attendez-vous cela de moi ? Ne pouvez-vous pas regarder la réalité en face ? Vous le pouvez.

De plus, cela ne signifie pas que votre professeur a perdu confiance en vous parce que vous avez failli, au contraire, il veut que vous vous en sortiez. Mais comment allez-vous vous en sortir, si vous repoussez et détournez sans cesse vos devoirs ?

Que penserait aussi mon professeur de moi si je continuais à faire cela et à ne rien faire ? Et si j'étais assez retardé pour lui dire que je suis docteur en philosophie alors que je ne suis qu'un élève de première année, paresseux, qui veut le tromper en plus sur ce qu'il pense être ses capacités ?

Pensez-vous que le professeur est retardé et qu'il ne peut pas le voir, ou qu'ils suivraient votre condition préjudiciable et vous diraient que c'est tout à fait merveilleux ? Quelle méchanceté de leur part ! Cela ne vous aiderait qu'à obtenir une fausse consolation et ne vous aiderait pas à grandir. Vous n'obtiendrez donc jamais de diplôme.

Et quel genre d'enseignant serait-ce, quelqu'un de "sévère et méchant", ou quelqu'un qui vous aime vraiment ? Car s'il vous aimait vraiment, que voudrait-il de vous ?

Avec le contexte ci-dessus, vous me comprenez peut-être un peu mieux.

Les Dieux aiment chacun pour son potentiel. Ils vous présentent ce potentiel, mais vous devez faire quelque chose de cette présentation et dépasser l'état d'oisiveté.

En fait, je crois davantage en votre potentiel, à chacun d'entre vous, bien plus que vous ne le faites dans de nombreux cas. Je crois en certains individus à des degrés qu'ils ne pouvaient pas imaginer auparavant, parce qu'ils présentent tous les traits nécessaires pour devenir de très grandes personnalités.

Ces personnes qui prétendent avoir un grand potentiel mais qui ne font rien ne croient pas vraiment en elles-mêmes, ce sont les plus faibles des faibles. Je les ai aimés plus qu'ils ne s'aimaient eux-mêmes, mais cet absence d'amour de soi leur a interdit de grandir ; ils peuvent alors projeter leur haine sur n'importe qui d'autre qu'eux-mêmes. Cela ruine tout leur potentiel et ils n'avancent pas beaucoup.

Dans l'ensemble, il est important pour moi que vous réussissiez votre existence; c'est ainsi que nous pourrons dire aux Dieux que nous avons réellement grandi.

- Grand Prêtre Hooded Cobra 666
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top