Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

rite d'engagement

[email protected]

New member

bonjour,
J’ écris en français parce que je ne parle pas bien l’anglais, pour la suite j’essayerais d’écrire en anglais.
J'ai fait un rite d'engagement à Enki et une demande de guide sur un site français. J’ai reconnus que Enki est Satan, qu’il est mon Dieu et Père créateur, j’ai renoncé aux religions et promis d’adorer Enki. Mais je suis déçut que la fondatrice ne reconnait plus Satan officiellement. Ensuite tous les enseignements ne sont pas disponibles, parce que l’Europe et la France sont très attaquées et donc il y a des intermédiaires et ils sont payants. Enfin, il n’y à rien de spirituel chez eux. Est-ce que je dois faire le rite de dédication de JOS pour utiliser faire les rituels et méditations ? Aussi dois-je faire une nouvelle demande de guide ? Merci de votre réponse.                                                     

Gloire à Satan! <pre> </pre>

Bonjour :) Il n'y pas de guides dan le Satanisme.

The Joie de Enki is down, but you can use a translator for the English joyofsatan.org.

The Joie de Enki was translated from joy of Satan, so you do not need to dedicate again for our site. You can use out method, rituals, and meditations, as it is the same in all languages :)

Bibliotheque de Satan:
http://www.angelfire.com/dawn666blacksun/French666.htm

''Mais je suis déçut que la fondatrice ne reconnait plus Satan officiellement.''  Je ne comprends pas ce que tu veut dire par la!?

Le rituel de dédication à Satan est la chose primordial a faire.
Même si tu n'a pas les chandelles et tout, ce n'est pas grave.

Il suffit que tu veuille vraiment te dédier et que tu signe ton nom avec ton sang sur le papier après avoir réciter le rituel.

Si par ''demande de guide'' tu parle de ton guardien Démon, tu n'a pas a le demander. Quand tu sera dédié à Satan, tu acquerras l'assistance d'un Démon qui sera ton guardien.
Quand tu sera prêt, il se présentera a toi.
Avant d'avoir tes senses de clairvoyance et clairaudience, tu ne pourra ni l'entendre ni le voir.

De façon quotidienne, il est important de nettoyer et renforcir son aura.
C'est le strict minimum à faire si tu veux diminuer les ennuis de 95%
Car, plus tu avanceras, plus tu deviendras une menace pour L'enemi et
si tu baisse la garde ils vont forcément tenter de t'attaquer.

Je ne comprends pas quand tu dit que le joyofsatan.org ne marche pas en France??
C'est peut-être le cas, mais j'suis sûr qu'il y a un moyen de passer à côté des restrictions.
Par exemple, j'utilise Tor présentement.
Tu n'est peut-être pas familier avec ce program, mais mon dernier point de relai avant d'entrer sur internet est une addresse IP en France en ce moment et le joyofsatan.org marche a merveille alors tu devrais faire connaissance avec le programme Tor.

Pour l'instant, seul le site joyofsatan.org ainsi que les liens sur ce site font partie du JOS et aucun autre site!

Tout ce que est en rapport à Satan et authentique ce trouve sur le JOS uniquement!!!! Oublie tout les autres choses que tu peux avoir lu ailleurs.
Étudie joyofsatan.org au complet de A à Z.
(Biensûr, ce n'est pas une obligation; juste un conseil ;) )
**Seul le rituel sur le JOS est valable.
Bienvenue ^-^

Bienvenue sur JOS,

Pourquoi ne pas refaire ton rite d'engagement comme ca tu aura la conscience tranquille.

Il n'y a pas de guide / mentor / guru pour les nouveaux ici. Il y aurait un risque de dérive sectaire. Nous sommes tous dévoués à Satan et pas à un guide ou guru particulier. De plus ce serait trop dangereux niveau protection de la vie privée. Il y a beaucoup d'infiltrateurs ici qui cherchent à trouver les coordonnées des membres.

Tu arrives à comprendre le site en anglais quand meme ? (joyofsatan.org)
Il vaut mieux developer ton anglais plutot que de chercher de nouvelles ressources en francais. JOS est une vraie mine d'or.

J'avaos envisagé de travailler sur la traduction en francais (plusieurs personnes on déjà fait des traductions plus ou moins completes) mais j'ai laissé tombé l'idée, ca paraissait pas valoir l'effort et les gens doivent pouvoir comprendre l'anglais à l'age de l'internet, surtout les jeunes.

Maintenant si un réveil masssif se produisait en France là oui mais j'ai tendance à penser que les francais sont toujours en retard spirituellement et socialement par rapport aux pays anglo-saxons. Et puis quand tu voit le niveau de non-existance absolu de la liberté d'expression...

Bonjour,
Si la dedication que tu as fais ressemble celle de jos tu ne dois pas faire une autre.Compare les instructions d'ici avec ce que tu as fais et s'il y a une difference tu pourrais le refaire, juste en cas.
Bienvenir dans le group!
Gloire a Satan!

Bonjour, merci de vos réponses.

Je vais essayer de répondre aux questions.
Donc le site est celui qui est discuté ici https://groups.yahoo.com/neo/groups/Joy ... ges/100618 , il y à d'autres posts qui en parlent mais finalement c'est pour dire que c'est un site qui est un plagiat de JOS et qui le déforme. Au début je ne connaissait pas Jos.
Ensuite selon la fondatrice de ce site Enki n'accepte plus le nom de Satan parce qu'il prête à trop de confusion.
Enfin JOS passe très bien en France c'est juste que sur le site dont je parle les administrateurs ont enlevés toute la connaissance de l'occulte.
Voilà, je pense que je devrais faire le rite de dédication de JOS parce que je veux être sûr que Père Satan m'accepte.
Vos réponses sont les bienvenues.
Merci pour l’accueil.

<head/>Malhereusement il y a personnes que ont essaye de imiter JoS mais cela c'est tout de la parte des nos ennemies et aussi est faux.
La Verite est ici, bon courage avec tes etudes et ta dedication!
On 09/20/2017, 23:25 "dilmun666@... [JoyofSatan666]" <[email protected] wrote:
  Bonjour, merci de vos réponses.

Je vais essayer de répondre aux questions.
Donc le site est celui qui est discuté ici https://groups.yahoo.com/neo/groups/Joy ... ges/100618 , il y à d&apos;autres posts qui en parlent mais finalement c&apos;est pour dire que c&apos;est un site qui est un plagiat de JOS et qui le déforme. Au début je ne connaissait pas Jos.
Ensuite selon la fondatrice de ce site Enki n&apos;accepte plus le nom de Satan parce qu&apos;il prête à trop de confusion.
Enfin JOS passe très bien en France c&apos;est juste que sur le site dont je parle les administrateurs ont enlevés toute la connaissance de l&apos;occulte.
Voilà, je pense que je devrais faire le rite de dédication de JOS parce que je veux être sûr que Père Satan m&apos;accepte.
Vos réponses sont les bienvenues.
Merci pour l’accueil.

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back