''Mais je suis déçut que la fondatrice ne reconnait plus Satan officiellement.'' Je ne comprends pas ce que tu veut dire par la!?
Le rituel de dédication à Satan est la chose primordial a faire.
Même si tu n'a pas les chandelles et tout, ce n'est pas grave.
Il suffit que tu veuille vraiment te dédier et que tu signe ton nom avec ton sang sur le papier après avoir réciter le rituel.
Si par ''demande de guide'' tu parle de ton guardien Démon, tu n'a pas a le demander. Quand tu sera dédié à Satan, tu acquerras l'assistance d'un Démon qui sera ton guardien.
Quand tu sera prêt, il se présentera a toi.
Avant d'avoir tes senses de clairvoyance et clairaudience, tu ne pourra ni l'entendre ni le voir.
De façon quotidienne, il est important de nettoyer et renforcir son aura.
C'est le strict minimum à faire si tu veux diminuer les ennuis de 95%
Car, plus tu avanceras, plus tu deviendras une menace pour L'enemi et
si tu baisse la garde ils vont forcément tenter de t'attaquer.
Je ne comprends pas quand tu dit que le joyofsatan.org ne marche pas en France??
C'est peut-être le cas, mais j'suis sûr qu'il y a un moyen de passer à côté des restrictions.
Par exemple, j'utilise Tor présentement.
Tu n'est peut-être pas familier avec ce program, mais mon dernier point de relai avant d'entrer sur internet est une addresse IP en France en ce moment et le joyofsatan.org marche a merveille alors tu devrais faire connaissance avec le programme Tor.
Pour l'instant, seul le site joyofsatan.org ainsi que les liens sur ce site font partie du JOS et aucun autre site!
Tout ce que est en rapport à Satan et authentique ce trouve sur le JOS uniquement!!!! Oublie tout les autres choses que tu peux avoir lu ailleurs.
Étudie joyofsatan.org au complet de A à Z.
(Biensûr, ce n'est pas une obligation; juste un conseil
)
**Seul le rituel sur le JOS est valable.
Bienvenue ^-^