Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Quebec people over here! :D

lemice1

New member
Joined
Aug 20, 2009
Messages
0
Je me demandais si il n'y avais pas d'autre Quebecois qui seraient satanistes(probablement XD) mais bon vous pourriez vous decrire brievement ou peu importe parler de ce qui vous tente en quebecois ici
moi jai 15 ans je vit dans une famille pas vraiment religieuse(pour le mieux) mais bon reste que cest difficile d'etre sataniste dans une famille hypnotisée par les gouvernement sans subir des interrogations sur ce que je fait avec des bougies et pourquoi je vais m'enfermer seul dans ma chambre pendant 1heure sans dormir-_- .

Et je voudrais aussi parler du cours d'ethiques et religieuse que je dois subir environ 2-3fois par semaine... cest vraiment le cour le plus degeulasse pour quelqun qui sait que les religions qu'ils nous parlent(judaisme,islam,christanisme) sont toutes mensongeres et que ca sert juste a maintenir la vérité cachée.

bref parler de ce que vous vouler dans le fond ce que je veut cest d'etre en contacts avec des quebecois ca fait du bien :)
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top