Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Need clarification

HellRider

New member
Salut les membres, il y a quelque chose qui me dérange, depuis quelques temps j'y pense et je me demande si j'ai fait le rituel de dédicace correctement. Eh bien c'est à cause de la signature, en bref par exemple comme Blake Smith (B. Smith), est-ce que ça compte ? s'il vous plaît, merci pour votre réponse.

Salut Satan.

Hello. Welcome to us, brother. The most important thing, above ANY material detail, is your intentions and what you have inside yourself (the dedication ritual could even be performed in an astral temple, so without any physical prop). So, if you did the dedication with your heart towards it, filled with good intentions to grow spiritually under Father Satan's wing, it will be totally valid, it doesn't matter how you signed.

Bonjour. Bienvenue parmi nous, mon frère. La chose la plus importante, avant TOUT détail matériel, ce sont vos intentions et ce que vous avez en vous (le rituel de dédicace pourrait même être effectué dans un temple astral, donc sans aucun accessoire physique). Donc, si vous avez fait la dédicace avec votre cœur, rempli de bonnes intentions de grandir spirituellement sous l'aile du Père Satan, elle sera totalement valide, peu importe la façon dont vous avez signé.

Salut les membres, il y a quelque chose qui me dérange, depuis quelques temps j'y pense et je me demande si j'ai fait le rituel de dédicace correctement. Eh bien c'est à cause de la signature, en bref par exemple comme Blake Smith (B. Smith), est-ce que ça compte ? s'il vous plaît, merci pour votre réponse.

Salut Satan.

BIENVENUE!!!!!!
WELCOME!!!!!

Oui, car les intentions comptent. Ce que vous avez dans le cœur est la seule chose qui compte lorsque vous effectuez la dédicace officielle. Si vous vous trompez ou si vous oubliez quelque chose, ce n'est pas grave. Vous ne faites pas de la bureaucratie, vous déclarez vos nobles intentions.

Yes, because intentions count. What's in your heart is the only thing that counts when you make the official dedication. If you make a mistake or forget something, it doesn't matter. You're not bureaucratizing, you're declaring your noble intentions.

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back