Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Isis

Pivoine

Member
Joined
Nov 29, 2023
Messages
101
Location
Troyes
Bonjour/Bonsoir à tous, j'aimerais bien savoir ce que vous pensiez de la place d'Isis en Enfer.

Je sais déjà que Isis/Aset signifie "Trône (de Dieu/Dieux)", mais je pense que ce n'est clairement pas littéral (je vois mal Lucifer s'asseoir sur une Dame ange), ou encore bien d'autres significations.

Est-elle aussi la même que Ishtar et Inanna ?
 
Lucifer en femme said:
Bonjour/Bonsoir à tous, j'aimerais bien savoir ce que vous pensiez de la place d'Isis en Enfer.

Je sais déjà que Isis/Aset signifie "Trône (de Dieu/Dieux)", mais je pense que ce n'est clairement pas littéral (je vois mal Lucifer s'asseoir sur une Dame ange), ou encore bien d'autres significations.

Est-elle aussi la même que Ishtar et Inanna ?

Bonjour,
Inanna, Ishtar, Isis et Aset sont tous la même déesse: Astarte. Elle est une des princes couronnés de l'enfer.
Plus d'informations à propos d'elle se trouve ici: https://joyofsatan.fr/www.angelfire.com/empire/serpentis666/Astaroth.html
 
TruthSeekerXX said:
Lucifer en femme said:
Bonjour/Bonsoir à tous, j'aimerais bien savoir ce que vous pensiez de la place d'Isis en Enfer.

Je sais déjà que Isis/Aset signifie "Trône (de Dieu/Dieux)", mais je pense que ce n'est clairement pas littéral (je vois mal Lucifer s'asseoir sur une Dame ange), ou encore bien d'autres significations.

Est-elle aussi la même que Ishtar et Inanna ?

Bonjour,
Inanna, Ishtar, Isis et Aset sont tous la même déesse: Astarte. Elle est une des princes couronnés de l'enfer.
Plus d'informations à propos d'elle se trouve ici: https://joyofsatan.fr/www.angelfire.com/empire/serpentis666/Astaroth.html

Merci beaucoup mon frère chéri :D
 
Bonjour TS !

J'aimerais bien savoir si Isis est aussi la "Vierge Marie" ?
Bonjour!
Non, Isis n'est pas la Vierge Marie mais l'idée d'une mère déesse protectrice qui protège l'humanité et la nature a été pris du Isis pour farbriquer l'histoire le la Vierge Marie. Elle a été crée pour remplacé Isis.
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top