Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Développer votre relation avec votre Démon Gardien - Traduction

Ara666

Active member
Voici un post que j'ai écrit en 2019 sur le forum anglais.

Et voici la traduction en français, en espérant que cela aidera les nouveaux.

Le post décrit les étapes à suivre une fois que vous connaissez le nom de votre Démon Gardien. Pour faciliter la compréhension, j'ai laissé l'abréviation GD.

Maintenant que vous savez qui est votre Gardien, vous vous demandez probablement « et maintenant ? ». Que se passe-t-il ensuite ? Je me suis posée la même question et il m'a fallu un certain temps pour comprendre que la réponse est très simple : renouer le contact.

Bien sûr, cela prend du temps, mais la seule façon d'y parvenir est de commencer à construire votre relation avec votre GD. Après tout, c'est lui/elle qui a fait le premier pas en vous aidant à découvrir son nom, et c'est donc à nous de faire le second.

J'ai un peu honte de l'admettre, mais j'ai négligé de développer ma relation avec mon GD. Je me souviens lui avoir posé des questions sur tel ou tel sujet et avoir reçu des réponses précises. Et puis... rien... plus rien. J'ai cessé de lui parler pour une raison quelconque (bien que j'aie continué à parler régulièrement à Satan).

Tous les trois mois environ, je recommençais à parler à mon GD ; je ne me souviens pas de ma question à ce moment-là, mais la réponse que j'ai reçue était « médite ». Et j'ai continué à recevoir ce message encore et encore. (Bien sûr, c'était à l'époque où je ne m'étais pas concentrée sur le nettoyage de mon aura et de mes chakras, et j'étais donc entourée de pensées négatives qui provenaient de l'ennemi).

Parfois, lorsque je recevais des conseils, je les ignorais (et je me rendais compte plus tard de mon erreur). J'étais tellement habituée à être trompée par l'ennemi qu'il m'était difficile de faire confiance (même si je savais parfaitement que je pouvais faire confiance à mon GD, mais je pense que c'est la façon dont l'esprit est programmé par l'ennemi). Il y a même eu une fois où j'ai cru que mon GD m'avait quittée. Un soir, alors que je me sentais déprimée, je l'ai appelé et je l'ai senti à mes côtés et j'ai réalisé que mon GD n'était jamais parti.

Lorsque j'ai enfin décidé de prendre la méditation au sérieux, j'ai compris le message. Je devais méditer pour retrouver le contact.

L'ennemi n'aime pas lorsque nous méditons, mais nous rendons nos Dieux fiers lorsque nous le faisons.

En fait, j'ai appris à quel point il est important de méditer : notre âme a accumulé tant de saletés au cours de nombreuses vies. Ajoutez à cela les malédictions que nous recevons depuis des siècles, voire plus.

Commencez par nettoyer votre aura et vos chakras et vous verrez les choses différemment. Éliminez les malédictions de votre âme.

Vous ne développerez pas une relation avec votre GD en un jour. Il faut du temps. De plus, vous devez être prêt à faire des efforts. Mais la récompense que vous recevrez est quelque chose que ceux qui n'en ont pas ne connaîtront JAMAIS.

Si vous avez le sigle de votre Gardien, vous pouvez vous concentrer dessus. Si vous ne ressentez rien les premières fois, ce n'est pas grave. Même si vous n'êtes pas assez avancé pour l'entendre, ce n'est pas grave. Prenez le temps de renouer avec votre GD. Parlez-lui tous les jours si vous le souhaitez. Il/elle le remarquera.

D'autres idées à essayer : vous pouvez écrire un poème, une histoire ou une chanson pour eux, etc. N'ayez pas peur d'être créatif. Tant que cela vient du cœur, ils le verront.

Je regrette de ne pas avoir pris assez de temps pour mon GD plus tôt. Je sais qu'il est important de développer une relation avec Père Satan. Mais il est également important de développer votre relation avec votre Démon Gardien. Pensez-y de la manière suivante : vous avez un Dieu merveilleux à vos côtés, qui est là pour vous guider et vous protéger, et qui a choisi de le faire.

Ceux qui n'en ont pas n'ont pas cette chance. Ils n'ont personne. Rappelez-vous votre vie avant votre consécration à Satan ? Comment vous sentiez-vous avant ? Je sais que pour moi, la vie était nulle. Je n'arrivais pas à attirer les choses à moi parce que je ne savais pas comment faire. Je laissais le destin contrôler ma vie. Je me sentais perdue. La vie était tellement confuse. La meilleure décision que j'ai prise dans ma vie jusqu'à présent a été de me consacrer à Satan.

Et une fois que vous commencez à méditer, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Une fois cette porte ouverte, il ne vous reste plus qu'à explorer ce nouveau monde et à aller de l'avant. Mais vous n'êtes jamais seul.

J'ai eu la chance de découvrir qui était mon GD assez rapidement après ma consécration. Le nom m'est venu très naturellement. J'ai tout de suite su. Malheureusement, après cette merveilleuse découverte, j'ai négligé de développer ma relation avec mon GD. Ne faites pas la même erreur. Je sais que si j'avais demandé son avis plus tôt, certaines de mes décisions auraient été complètement différentes.

J'espère que cela sera utile à certains d'entre vous.

Si vous voulez en savoir plus sur les Démons Gardiens, voici un autre article écrit par la Grande Prêtresse Lydia. Traduction en français :

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back